La schungite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par mineraxe » Ven 22 Avr 2011, 23:12

Un minéral peu connu encore la shungite, plusieur qualité disponible mais toute contienne ce que l'on appelle des fulerenes.
cette pierre permets de transformer les ondes négatives (wifi, portable, etc, etc) en ondes biocompatibles.
j'en ai fais l'expérience et souhaitais la partager avec vous.
mineraxe
 

par mandradred » Sam 23 Avr 2011, 06:36

Bonjour :D
bienvenue parmi nous mineraxe !
j'ai lu vos messages , passionnants ! merci .cependant je n'ai pas vu votre signature de la charte du forum :nsorry: merci de bien vouloir régulariser :wink:

Il y a ici beaucoup de membres orientés litothérapie , les échanges vont être très intéressants :D
la shungite me parait tout à fait d'actualité ,on se la procure facilement?
A bientôt vous lire

Mandra
mandradred
 

par isalef » Sam 23 Avr 2011, 08:52

la shungite se procure facilement (magasin bio, ésotériques, internet ...), c'est effectivement une pierre très interessante et j'en ai une en pendentif ...
Ne pas oublier malgré tout lorsqu'on achète une pierre de la purifier dans une eau saturée en sel et à l'abrit de la lumière pendant plusieurs jours (demander le nombre de jours convenant à votre pendule), ensuite rechargez (là il existe mille et une technique et je serais interessée que l'on explique les techniques) et ensuite programmez votre pierre pour qu'elle vous protège ...


Il existe aussi plein d'autres pierres qui ont les mêmes fonctions que la shungite et j'aimerai d'ailleurs savoir par ex quelles sont les différences (points forts et points faibles) entre la shungite et la labradorite ? si quelqu'un s'y connait je suis preneuse des infos!
merci d'avance

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par patrice86 » Sam 23 Avr 2011, 20:51

hello ,
merci pour ce renseignement, je connaissais pas
à plus
pat :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par mineraxe » Jeu 26 Mai 2011, 13:43

Bonjour, oui, la shungite se procure facilement en ce moment, je connais un vendeur qui en a pas mal.
il a aussi en ce moment une autre pierre qui me semble intéressante, le jaspe Kambamba, en avez vous entendu parler ?
mineraxe
 

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 17:41

bonjour mineraxe
vous n'avez pas encore régularisé la lecture et la signature de la charte comme le demande mandradred,merci de vous mettre à jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mineraxe » Sam 04 Juin 2011, 03:25

ben vais avoir l'air bête mais comment que l'on fait ??? je ne trouve pas pour régulariser. ^-^ (pas doué avec un ordinateur). entre temps, je cherche :D
mineraxe
 

par mineraxe » Sam 04 Juin 2011, 03:29

j'ai testé la schungite, c'est un minéral intéressant à mon avis, plus puissant que la tourmaline noire, au niveau de la protection. j'en ai mis au 4 coin de la maison, ainsi qu'une plaque sous la borne wifi. et j'ai mis au centre du salon une géode de quartz pour harmoniser le tout.
mineraxe
 

par rouge pivoine » Sam 04 Juin 2011, 10:30

bonjour mineraxe
je ne suis pas convaincue que vous ayez cherché!pour lire c'est ici topic23.html
pour signer ici topic6283.html. Si la charte n'est pas signée avant une nouvelle participation vous vous exposez à la suppression de votre compte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron