saint-michel

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 18:43

je fais un nouveau sujet (désolée)
mais dans mon cas une personne (décédé depuis) à prier pour moi saint -michel pour que je m'en sorte .
je me suis sortie d'une situation trés délicate ...et je le remercie aussi bien cette personne chére à mes yeux qu'a saint -michel.
mais faut-il donner un echange quand on demande de l'aide pour une personne (car j'espère que cela ne s'est pas passé pour moi ...echange d'une vie contre moi )
question peut etre stupide mais en lisant un post , cela m'a fait poser des questions (et un mal etre aussi ).
merçi de vos réponses
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 19:53

bonsoir viesyl,
Si j'ai bien compris cette personne qui a prié pour vous auprés de st Michel est maintenant décédée .
Je ne pense pas qu'il en soit ainsi ! une vie contre de l'aide :non: On ne connait pas le sujet du problème mais tout de même .
Ce que je suggère c'est tout simplement de prier à votre tour et de mettre des bougies pour cette personne décédée afin d'aider son âme à rester dans la lumière et le bien être :wink:
Avec votre cœur ,vous trouverez :D
mandradred
 

par patrice86 » Sam 23 Avr 2011, 20:55

hello
une prière vient du coeur et est sans contre partie , je ne croit pas que le décés de cette personne soit lié à cela mais comme a dit mantra rien ne vous empêche de prier pour remercier tout simplement
à plus
pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par vanillee » Sam 23 Avr 2011, 22:04

Coucou Viesyl!!

Non rassures toi, on n'ôtes pas une vie au profit d'une autre! tu peux faire des sortes de "dons" ou des sacrifices pour appuyer ta demande et montrer ta reconnaissance à l'ange mais pas une vie. Ne te sens pas coupable de quoique se soit, je suis désolée pour le décès de ton proche..mais je pense que c'était le "moment"..La personne n'aurait pas prier, je pense qu'elle serait partie quand même, ne t'en fais pas.
Comme dit Mandra et Patrice, allume des bougies, prie avec ton coeur et remercie la personne et l'ange..envoie lui de l'amour; elle le récéptionnera..
Bon courage à toi

:calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par viesyl66 » Mar 03 Mai 2011, 20:34

merçi pour vos réponses , ca m'enleve un poids ..car j'étais mal (la franchise me perdra , je sais :) )
bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités