Vers le contenu
par théodore » Ven 22 Avr 2011, 07:12
par alli » Ven 22 Avr 2011, 09:37
par théodore » Ven 22 Avr 2011, 15:44
par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 16:13
théodore a écrit:je comprends parfaitement l'idée du tchat, mais limiter une conversation à 35 personnes ne me semble pas très judicieuse. Un forum de conversations me semble plus approprié pour partager des expériences, apprendre des autres ce que l'on ne sait pas, et cela est public donc ouvrable à d'autres personnes qui font des recherches.Après, c'est à double tranchant votre truc, surtout en indiquant l'adresse mail du groupe (que j'ai demandé aux modérateurs de supprimer en éditant votre premier post). vous risquez d'attirer des personnes mal intentionnées qui vont vous plomber sans que vous vous en rendiez compte à temps. l'ésotérisme et sa pratique n'est pas un joujou, ça peut s'avérer dangereux. Ici, l'équipe du forum veille et dégage les membres mal intentionnés pour protéger des membres plus fragiles.et surtout, si vous voulez participer sur ce forum à quelle que conversation que ce soit, merci d'aller lire et de signer la charte du forum. c'est la 2nde fois que je vous le demande et je constate que ce n'est toujours pas fait (1ère rubrique à laquelle vous avez accès). Apprendre à connaître le forum en lisant sa charte vous évitera de faire des bévues et de vous faire taper sur les doigts.
par mandradred » Sam 23 Avr 2011, 06:04
par théodore » Sam 23 Avr 2011, 07:19
par mandradred » Sam 23 Avr 2011, 20:00
par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 09:29