vive ce site

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 07:12

Bonjour voyageur,

ici, on ne procède pas de cette façon, surtout dès son arrivée.

il convient tout d'abord de lire et de signer la charte du forum.

après, je ne comprends pas particulièrement le pourquoi s'inscrire sur un forum pour créer un groupe MSN :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Soit vous souhaitez "rencontrer" virtuellement des personnes ayant des connaissances en ésotérisme et dans ce cas là bienvenue sur le forum où vous pourrez discuter sur les différents sujets qui vous intéressent, soit, votre histoire de groupe MSN tournera en cacahuète car il y a suffisamment de personnes sensitives pour trouver, comme moi d'ailleurs, que cela sent, si ce n'est l'arnaque, tout au moins mauvais...

bref, pensez-vous sincèrement que des membres d'un forum vont vous transmettre leur adresse mail sur simple demande alors que personne ne sait qui vous êtes ???

Alors, Pub, arnaque ou sincérité ?????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par alli » Ven 22 Avr 2011, 09:37

je suis assez d'accord comment savoir si c'est sérieux ou non. En plus ce n'est pas sympa de se faire de la pub sur le dos des autres. Mais bon Ici on peut parler de tout donc n'hésites pas et fais nous partager tes connaissances et ton savoir. A bientot. :P
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 15:44

je comprends parfaitement l'idée du tchat, mais limiter une conversation à 35 personnes ne me semble pas très judicieuse. Un forum de conversations me semble plus approprié pour partager des expériences, apprendre des autres ce que l'on ne sait pas, et cela est public donc ouvrable à d'autres personnes qui font des recherches.

Après, c'est à double tranchant votre truc, surtout en indiquant l'adresse mail du groupe (que j'ai demandé aux modérateurs de supprimer en éditant votre premier post). vous risquez d'attirer des personnes mal intentionnées qui vont vous plomber sans que vous vous en rendiez compte à temps. l'ésotérisme et sa pratique n'est pas un joujou, ça peut s'avérer dangereux. Ici, l'équipe du forum veille et dégage les membres mal intentionnés pour protéger des membres plus fragiles.

et surtout, si vous voulez participer sur ce forum à quelle que conversation que ce soit, merci d'aller lire et de signer la charte du forum. c'est la 2nde fois que je vous le demande et je constate que ce n'est toujours pas fait (1ère rubrique à laquelle vous avez accès). Apprendre à connaître le forum en lisant sa charte vous évitera de faire des bévues et de vous faire taper sur les doigts.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 16:13

théodore a écrit:je comprends parfaitement l'idée du tchat, mais limiter une conversation à 35 personnes ne me semble pas très judicieuse. Un forum de conversations me semble plus approprié pour partager des expériences, apprendre des autres ce que l'on ne sait pas, et cela est public donc ouvrable à d'autres personnes qui font des recherches.

Après, c'est à double tranchant votre truc, surtout en indiquant l'adresse mail du groupe (que j'ai demandé aux modérateurs de supprimer en éditant votre premier post). vous risquez d'attirer des personnes mal intentionnées qui vont vous plomber sans que vous vous en rendiez compte à temps. l'ésotérisme et sa pratique n'est pas un joujou, ça peut s'avérer dangereux. Ici, l'équipe du forum veille et dégage les membres mal intentionnés pour protéger des membres plus fragiles.

et surtout, si vous voulez participer sur ce forum à quelle que conversation que ce soit, merci d'aller lire et de signer la charte du forum. c'est la 2nde fois que je vous le demande et je constate que ce n'est toujours pas fait (1ère rubrique à laquelle vous avez accès). Apprendre à connaître le forum en lisant sa charte vous évitera de faire des bévues et de vous faire taper sur les doigts.

:jap:
mandradred

par mandradred » Sam 23 Avr 2011, 06:04

bonjour :D

Pour commencer vous avez bien lu la charte mais vous ne l'avez nullement signé avant d'intervenir sur le forum . :non:
Ensuite je vous signale qu'il y a ici une équipe de Bénévoles qui depuis 5 ans répondent très sérieusement et avec moralité aux personnes désireuses d'en savoir plus sur une situation !
Si une personne nouvellement inscrite souhaite aider les gens comme vous dites ,elle doit tout d'abord en faire la demande auprès de nos administrateurs et se plier aux règles en vigueur qui sont garantes de la bonne réputation du forum de Kinthia!
Vous n'adhérez pas à la charte du forum?...et bien qu'à cela ne tienne !!au revoir et bon vent !
En tant que Modératrice ,je suis en droit de supprimer votre message quoi que vous en dites :!: sachez que nous ne répondrons pas à vos provocations et que votre compte sera tout simplement supprimé pour le bien de tous les autres :!:
mandradred

par théodore » Sam 23 Avr 2011, 07:19

C'est très louable d'aider les gens et de leur répondre en direct sans aucune attente... surtout quand sur 35 membres il n'y en a qu'un seul de connecté, c'est sûr qu'il va l'avoir immédiatement sa réponse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et oui, il y a des personnes qui sont très fortes ici, mais c'est là que vous ne comprenez pas que des membres "forts" en ésotérisme peuvent jouer avec vous et provoquer des choses très graves. Je ne dis pas que tous jouerons avec vous, mais certains qui ont un fond mauvais.

vous avez quoi 14 / 15 ans, vu votre orthographe désastreuse... Faites attention, vous rentrez dans un domaine qui vous dépasse.

bon courage et bon vent.
Bénévole

par mandradred » Sam 23 Avr 2011, 20:00

IL n'y a aucun intérêt à poursuivre cette conversation .
mandradred

par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 09:29

Juste pour vous prévenir aujourd'hui je n'ai pas de patience, je suis fatiguée. Alors faut pas pousser mémé dans les orties.

Je verrouille ce topic et vous laisse admirer mon maître en la matière.

Image
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message