Pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Arl87 » Jeu 21 Avr 2011, 06:17

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une pierre pour retrouver l'harmonie dans le couple (manque de communication, violence, trahison).

Mon mari vit dans le passé et à peur de l'avenir (pas de projets)

Existe t-il de pierres qui pouraient nous aider, mais il est hors de question qu monsieur en porte
est-ce que je peux en mettre dans la piéce ou il vit ?

Il a aussi des problèmes de diabéte et cardiaque.

Merci pour votre aide

Bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Arl87 » Jeu 21 Avr 2011, 11:00

Et pour lutter contre un cancer du colon existe t-il une pierre qui pourrait aider ?

Merci à vous.

bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Arl87 » Ven 22 Avr 2011, 05:49

Bonjour,

je suis facilement irriable en ce moment et peu de choses me détabilise, je viens d'apprenre
que mon fils et ses enfants ne passeront pas les vacances aec nous.

Je suis triste, sachant que mon frére à un cancer, des conflits avec mon mari.

J'ai l'impression d'être abandonné ,qu'elle pierre pourait m'aider à vaincre mon désarroi, je me mets en colére ,ce qui pourrait être trés grave pour mes relations de famille.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 18:38

Bonsoir Arl,

Pour les questions sentimentales , je peux vous conseiller le quartz rose à porter et à poser dans les pièces principales. Bien penser à les nettoyer et recharger régulièrement. Kinthia explique bien ce sujet dans les dossiers.

Pour le couple , le jaspe rouge et le jade blanc sont des pierres qui peuvent contribuer à retrouver le calme et la passion.

Pour le reste de tes questions, je n'aurai pas les connaissances nécessaires... je continue d'apprendre chaque instant (un magnétiseur peut être?)

Bon courage
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:28

Voici 12 pierres dont l’action sur l’amour est la plus puissante et la plus efficace : agate bleue, agate verte, aventurine, chrysocolle, citrine, jaspe vert indien, magnétite, onyx noir, quartz rose, saphir, sodalite, turquoise.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron