le déliement karmique

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Mar 19 Avr 2011, 18:54

Le manuel du déliement karmique
Joéliah



"La cérémonie de déliement karmique décrite dans ce manuel vous permet de comprendre les différents liens karmiques et vous libérer de toute entrave énergétique et de vous élever en toute conscience dans la grandeur de votre véritable ÊTRE.

Forte de son expérience, Joéliah, donne ici un véritable outil pratique qui a déjà libéré des centaines de personnes."

on y trouve les explication sur les liens karmiques quels qu'ils soient, et les techniques de visualisation pour couper ces liens, etc...
quelqu'un connait ?
je ne l'ai pas lu, je l'ai eu en photocopie :oops: , mais ça a l'air pas mal qd vous avez quelqu'un qui vous vampirise aussi !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Mar 19 Avr 2011, 19:00

Jamais entendu parler mais ça m'intéresse fortement!

Il faut que je garde ça dans un coin de ma tête pour après le retour de vacances début mai!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Jeu 21 Avr 2011, 20:48

briséis a écrit:Le manuel du déliement karmique
Joéliah



"La cérémonie de déliement karmique décrite dans ce manuel vous permet de comprendre les différents liens karmiques et vous libérer de toute entrave énergétique et de vous élever en toute conscience dans la grandeur de votre véritable ÊTRE.

Forte de son expérience, Joéliah, donne ici un véritable outil pratique qui a déjà libéré des centaines de personnes."

on y trouve les explication sur les liens karmiques quels qu'ils soient, et les techniques de visualisation pour couper ces liens, etc...
quelqu'un connait ?
je ne l'ai pas lu, je l'ai eu en photocopie :oops: , mais ça a l'air pas mal qd vous avez quelqu'un qui vous vampirise aussi !


Alors là tu m’intéresse beaucoup !!! vais aller voir si je trouve ça sur le net moi :wink:
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités