dessine moi...

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par invisible » Dim 17 Avr 2011, 07:35

ca aurait pu etre un roman,un livre de science fiction ? un film,je pose a vous de mediter
mon regard vers les nuages,le ciel etait d un bleu si intense
:wink:
pere,je ne peux etre ta reine,puisque je suis ta fille,je ne veux pas etre une princesse,soit...si tu le veux,ecoute mes mots,puisque tu sais lire dans mon coeur
pere si je suis princesse,accorde moi la main de ce prince,tu sais pere,...,celui qui me ressemble
ce prince de coeur
non,pere,ne ceuille pas ces fleurs des champs pour moi,laisse moi a nouveau courir dans ces fleurs ,et partager ce que tu offres a mes yeux,dis moi pere,moi j y crois encore,ne me dis pas qu il n existe pas
je sais qu il me faut grandir,j ai des choses a faire,je vais en parler a ma confidente,je vais aller me rapprocher d elle,si pres,si pres jusqu a pouvoir la toucher enfin...,et lui dire merci,encore et encore
et puis apres,j irai m allonger sur la plage,au soleil,la aussi le calme ,le silence me fera du bien
,je serai pas loin d elle,et en plus je vais retrouver de la famille
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par invisible » Dim 24 Avr 2011, 07:45

bonjour

?!
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par verbre » Dim 24 Avr 2011, 20:08

Bonsoir invisible, c'est ton histoire symbolique ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par invisible » Dim 08 Mai 2011, 06:20

bonjour
si pour vous,cela a ete un peu de douceur...,c est l essentiel
c est un peu de moi .....,des reflexions,un melange du passe,du present,du futur
un chant de priere :wink:
bonne journee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités