Envahisseurs.

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Mer 13 Avr 2011, 09:20

Bonjour,

Sur le matin, j'ai fait un rêve flippant, enfin plutôt un cauchemars.
J'ai rêvé qu'une énorme soucoupe volante atterrisse dans un jardin. Je n'étais pas seule mais impossible de voir les personnes qui était avec moi. On les fuyaient sans savoir réellement pourquoi mais on savait pertinemment qu'ils n'étaient pas là pour nous faire du bien. Nous les avons fuis en tirant une trappe qui se situait dans le sol dans le jardin, nous avons pris un sous terrain puis je suis arrivée seule dans une maison... je savais qu'on me suivait, qu'on me cherchait. J'essayais de trouver un placard pour m'y cacher. Je trouva un autre placard dans un placard... puis trouva celui qui me semblait le plus sécurisant. Mais hélas, je n'arrivais pas éteindre la lumière qui se trouvait dedans... et j'attendais les pas se rapprocher... un coup sûre on allait me trouver. Je me suis réveillée en sursaut au bon moment.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Mer 13 Avr 2011, 10:04

bah c'est tout simplement ton monsieur virus... :roll: la persécution, la traque, etc...
:wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Mer 13 Avr 2011, 10:09

Il me pourrit même la vie en rêve... arf :evil: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Mer 13 Avr 2011, 10:15

ha bah c'est normal !
j'ai rêvé de mon ex pendant 2 ans après, il me poursuivait encore en rêve, tenter de me violer ou me tabassait. alors que j'avais retrouvé quelqu'un. mais ça laisse des marques.
et puis un jour ds mon rêve je me suis retournée alors qu'il me courait après. je lui ai dit "mais dégage, maintenant ça suffit, je ne t'aime plus, tu as entendu, tu ne peux plus rien contre moi" et j'ai claqué la porte. depuis, plus aucun rêve de lui !
sauf une fois, où qd dans mon couple actuelle j'ai des craintes qui font écho à ce qu'il m'a fait vivre, je rêve de lui sous l'apparence de mon homme. je me réveille en comprenant que mes craintes relèvent du traumatisme plus que de mon homme et de la situation.... ça laisse des traces qd on en bave ! :roll: courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Mer 13 Avr 2011, 11:47

:roll:
Pareil avec mon dernier vrai ex, j'ai fait des cauchemar pendant un bout de temps aussi
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron