Smileys

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par kosokundai » Sam 09 Avr 2011, 10:00

Bonjour,
je souhaiterais ajouter d'autres smileys. Quand je clique sur voir plus de smileys, une fenêtre s'ouvre avec un choix mais je ne peux pas les coller dans les messages. Sur ceux proposés par défaut, il est bien inscrit smileys sont activés ???? si quelqu'un pouvait me donner un conseil. Idem quand je vais regarder à partir de mon lieu de travail, j'ai la même chose.
merci à vous et bonne journée
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par théodore » Sam 09 Avr 2011, 10:27

Bonjour,
il y a un petit bug général sur les smileys. si tu veux rajouter un smiley qui fait partie de la liste complémentaire, mets ton curseur dessus. tu auras un mot qui apparaît entre 2 ":". il suffit de le recopier et de ne pas oublier les 2 ":" qui entourent le mot. par exemple calin sera précédé d'une ":" et suivi d'un ":". sans espaces ça fonctionne bien :calin:. c'est contraignant, mais pour le moment, ça semble être la seule solution possible.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kosokundai » Sam 09 Avr 2011, 20:25

:coeur: :coeur: :coeur: :cpo:
je ne sais pas comment cela s'est copié mais je n'y arrive plus ! je n'ai pas ce que vous me dîtes ! dommage
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Dim 10 Avr 2011, 11:18

Utilisez-vous mozilla ? Sur mozilla il n'y a apparemment aucun bug.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kosokundai » Lun 11 Avr 2011, 10:06

Quezako Mozilla ? je vais aller voir
suite au prochain numéro....koso ma pauv'fille t'est dans les choux.......... j'aime rire de moi et de mon manque de technique informatique !! :mdr:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par adsodemelk » Lun 11 Avr 2011, 11:54

Pour votre information, cela fonctionne aussi très bien sous le navigateur Apple nommé Safari ainsi que sous le navigateur Opéra. Et, si je peux me permettre de répondre, Mozilla a un navigateur appelé Firefox :wink:
Quelqu'un a-t-il essayé sous Google Chrome ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par kosokundai » Mer 13 Avr 2011, 17:47

adsodemelk a écrit:Pour votre information, cela fonctionne aussi très bien sous le navigateur Apple nommé Safari ainsi que sous le navigateur Opéra. Et, si je peux me permettre de répondre, Mozilla a un navigateur appelé Firefox :wink:
Quelqu'un a-t-il essayé sous Google Chrome ?


merci à tous pour votre contribution, ce week-end je vais regarder cela de plus près. Tous ces navigateurs ont de magnifique noms ! :lol: :lol:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Lun 18 Avr 2011, 11:57

As-tu trouvé kosokundai ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kosokundai » Lun 18 Avr 2011, 19:01

Bonsoir Kinthia et tous les petits camarades,
Je n'ai rien fait ce week-end because restée couché pendant les 2 jours, mal de dos intolérable suite à séance d'ostéopathie, un mal nécessaire et normal, je vais bien depuis ce matin ! Je vais me renseigner avant d'installer quoi que ce soit sur l'ordi car la fille pas trop douée avec ces joujoux informatiques. :grimaces: :mdr: :idea: je vous tiendrai informés de la suite.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités