INREES Institut de recherche expériences extraordinaires

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par kosokundai » Mar 05 Avr 2011, 17:57

Bonsoir à tout le monde,

Je viens de découvrir un site, certains d'entre vous le connaissent peut-être, il s'agit de l'INREES fondé par Stéphane Allix (Institut de recherches sur les expériences extraordinaires).
On y trouve des sujets tels que l'au-delà, les EMI, etc....on peut aussi y trouver des informations sur des salons, des conférences.
le lien -http://www.inrees.com
Bien à vous
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par isalef » Mar 05 Avr 2011, 18:09

je suis allée récemment voir la conférence du Dr Jean-Jacques Charbonnier sur le thème la médecine face à l'au-dela. Conférence très interessante, un homme passionnant et qui nous apporte les "preuves" qu'il y a bien une vie après la vie!
Je rappelle que ce docteur est médecin anesthésiste et qu'il parle entre autre de sa propre expérience à cotoyer les personnes "décédantes" ....

a voir et à revoir !
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Kinthia » Mer 06 Avr 2011, 09:39

Les personnes du corps médical sont-elles rares à prendre clairement position comme ce docteur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isalef » Mer 06 Avr 2011, 09:47

oui elles sont vraiment très rares à tel point qu'il craint tous les jours de recevoir un blame ou pire et d'être viré de la médecine .... après ses livres (il en a écrit plusieurs), il pensait que l'ordre des médecins allait lui tomber dessus mais pour le moment il semble protégé ...

les médecins qui acceptent de parler de tout ceci sont pour la plupart à la retraite ... ou ils n'exercent plus mais quelques uns persistent !

mon formateur en soins énergétiques est également médecin mais n'exerce plus car il se consacre maintenant à ses formations qu'il propose aux gens!

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Kinthia » Mer 06 Avr 2011, 09:49

C'est intéressant ça cette forme de tabou qui persiste. Au nom de la science beaucoup se taisent. C'est bien dommage parce que je suis sûre que ça freine notre ouverture d'esprit mais aussi les recherches dans le domaine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isalef » Mer 06 Avr 2011, 10:31

il y a actuellement en cours une étude de faite (je crois si mes souvenirs sont bons que c'est au canada), cette étude est faite sur des personnes dans le coma. Il a été mis à l'insue des comateux, un élément caché dans la piece ou ils se trouvent et si à un moment donné ils se réveillent et qu'ils parlent de cet élément il sera alors prouvé que malgré le coma (je suppose avec tracet plat) il existe bien une conscience autre ...

je pense que le domaine médical refuse d'accepter de donner du crédit à une chose dont ils n'ont pas d'explication et qu'ils préfèrent amplement trouver des explications abracadabrantes plutot que de reconnaitre que ce n'est pas parce qu'on ne sait pas expliquer quelque chose que cela n'existe pas !
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Kinthia » Mer 06 Avr 2011, 10:44

tout à fait d'accord !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kosokundai » Mer 06 Avr 2011, 11:58

Bonjour,
Les médecins ne se basent que sur ce qui est scientifiquement prouvé telle que l'hypnose et c'est tout, le reste n'a pas valeur sauf sous le manteau pour les esprits ouverts et s'éviter les foudres des conseils de l'ordre, aussi simple que çà :nsorry:
bonne journée
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par isalef » Mer 06 Avr 2011, 12:05

hé oui hélas mais heureusement qu'il y en a certain qui s'ouvrent .... cela remonte le niveau :wink:

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par rouge pivoine » Jeu 07 Avr 2011, 09:32

J'ai vu un reportage il y a quelques mois.Un homme était dans le coma depuis quelques semaines.Sa femme lui parlait comme elle le faisait habituellement.Elle lui annonce qu'il va être grand père.A sa sortie du coma il parle du bébé de sa fille avant que le sujet ne soit abordé.C'est donc qu'il a entendu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par isalef » Jeu 07 Avr 2011, 09:53

oui tout à fait !

je conseille vraiment le livre de jean-jacques charbonnier sur lequel il y a plein de choses tres tres interessantes:
la médecine face à l'au-delà

je sais qu'on ne doit pas faire de pub sur ce forum mais ce n'est pas dans ce sens que je mets ce livre en avant et je ne touche rien de ce monsieur croyez moi !

c'est juste que ce livre est tres interessant à mon avis et qu'un forum comme celui ci est aussi la je pense pour conseiller des choses que l'on a beaucoup aimé ... mais si vraiment ce n'est pas possible alors dites le moi j'enlèverai le nom du livre ...
:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par Kinthia » Jeu 07 Avr 2011, 10:31

je ne considère pas ton post comme de la pub isalef ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isalef » Jeu 07 Avr 2011, 10:54

ok merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par kosokundai » Jeu 07 Avr 2011, 17:19

isalef a écrit:hé oui hélas mais heureusement qu'il y en a certain qui s'ouvrent .... cela remonte le niveau :wink:

:petitange:


Bonsoir
sauf qu'ils n'ont pas le droit de le faire de façon ouverte car ils peuvent se faire radier mais c'est complètement hypocrite car beaucoup adressent leurs patients vers des médecines parallèles en plus de leur suivi normal entre autres.
Leur vision sur l'au-delà aussi mais même le plus ouvert restera cartésien, c'est dans leurs gènes (là je me moque gentiment !) :mdr:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Dim 10 Avr 2011, 11:24

Kosokundai :

J'avais entendu cette histoire de "radiation" possible par l'Ordre des Médecins. Certains médecins parlent ouvertement de leur choix d'orientations. Si mon médecin me conseillait par exemple un barreur de feu ou un rebouteux, je lui ferais totalement confiance. Mais jusqu'ici personne ne m'en a conseillé !

En tout cas, j'admire ces médecins qui en parlent ouvertement ! En pleine crise de vocations, je ne pense pas que ça soit dans l'intérêt de l'ordre des médecins de les radier !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par turquoise80 » Lun 25 Juin 2012, 21:36

bonsoir
Il parait qu 'il y a une "black list" pour ces professionnels du corps médical! et franchement ça m'étonnerais pas hélas.
Par ailleurs, je suis d'accord avec vous ça reste un sujet très délicat et très peu abordé.En France on commence à s'y intéresser tout doucement. Il n'y a pas si longtemps, il y avait pas mal de reportage/témoignage sur ces expériences( mort clinique, coma, vision de lumière blanche...), témoignages très déroutants... Des expériences à petites échelles se font dans certaines cliniques pour évaluer les capacités des patients après opérations, coma etc..
malheureusement, la communauté scientifique a des lacunes à ingurgiter tout ça :non:
dommage que la passerelle ne soit pas mise entre les deux domaines :cpo:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 13:01

La science a, à mon sens, une envie de tout contrôler, tout gérer. Sauf qu'ils demandent à ce qu'il y ait des faits quantifiables, mesurables, et que l'expérience dans les mêmes conditions donnent les mêmes résultats.
Impossible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par turquoise80 » Mer 18 Juil 2012, 09:57

tout à fait d'accord avec toi kinthia
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Pierre de Lune » Mar 31 Juil 2012, 09:02

Dans l'émission qu'M6 avait passé sur les magnétiseurs, ils montraient que les hopitaux avaient souvent une liste pour les barreurs de feu et transmettaient des coordonnées à leur patients. Les oncologues envoient apparement assez souvent vers des magnétiseurs pour soulager les patients (et non les guérir)

Kinthia, il n'y a pas que la science qui fait barrage, il y a aussi la religion ! Malheureusement, les magnétiseurs, les vrais, risquent de ne jamais être reconnus et c'est bien dommage car ils peuvent surement amener des choses différentes et interessantes.
Pierre de Lune
 

par mandradred » Mar 31 Juil 2012, 21:16

Avez vous lu le dernier livre de Stéphane Allix , président de l 'INRESS ?
je vous le conseille , magnifique ! " la mort n'est pas une terre étrangère "
mandradred
 

par le pelerin93 » Jeu 11 Oct 2012, 18:04

je reprends ce post pour dire que le pouvoir de l'église est très faible contre les magnétiseurs;le bûcher a été interdit.
de plus l'église passe tellement de récifs qu'elle n'est plus crédibles surtout dans le domaine des soins.

il faut plus craindre certaines personnes qui se disant mal soignées iront porter plainte;c'est déjà le cas dans le monde médical; bientôt ce sera le cas du monde des thérapeutes.
le conseil de l'ordre peut porter plainte contre exercice illégal de la médecine et pratique charlatanesque pour un thérapeute (ex magnétiseur) et contre pratique charlatanesque pour un médecin.

il faut savoir se protéger,ce n'est pas aisé mais les parades existent, :idea:
il faut être malin comme un singe,discret comme un chat et rusé comme un renard :mdr:
je peux en parler en connaissance de cause :mdr:
:vieux: :priere: :jap:
le pelerin93
 

par ela » Mar 28 Avr 2020, 15:10

[quote="le pelerin93"][color=#0000BF]je reprends ce post pour dire que le pouvoir de l'église est très faible contre les magnétiseurs;le bûcher a été interdit.
de plus l'église passe tellement de récifs qu'elle n'est plus crédibles surtout dans le domaine des soins.



???????????? Le bûcher a été interdit ! (encore heureux) ....ils existent encore les catho intégriste chasseurs de sorcières !

Il faut le lire pour le croire !!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 28 Avr 2020, 15:14

Stéphane Allix:

EXISTE- T- IL UNE VIE APRES LA VIE?

-https://www.youtube.com/watch?v=rtQhH2-UpUc
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 28 Avr 2020, 16:23

Par rapport à la vidéo : à la minute 48.20

Même si je comprends le message , il faut se méfier de ne pas trop aisément aborder le thème du suicide en expliquant que le fait d'avoir" une expérience de mort imminente "suite à une tentative de suicide amène à "zéro" le taux de récidive . Le remède pourrait avoir des conséquences plus grandes que le "mal" .Prudence .......

Ca pourrait donner des idées d'envie de suicide à une "population" plus où moins fragile pour pouvoir "connaitre" une EMI dît "magique de sens " où "révélatrice pour trouver des solutions à leur(s) problème(s)" avec l'assistance de gens peut scrupuleux du code de déontologie . Ce qui pourrait hélas être pour certains un ticket aller sans retour !

Ne créons pas un Dark suicide à la façon Dark web ....
Il ne faudrait pas qu'on se retrouve à être obligé de créer une loi façon" Code de Hammurabi " où l'on interdirait le suicide assisté avec possibilité d'EMI à la clé !

Il faut un début à tout .....mais là ! Pour le coup , on marche sur des oeufs ........ Attention de ne pas faire tomber par terre une eau qu'on voudrait boire trop vite ! Prenons le temps , surtout lorsqu'il s'agit de sujet tel "le suicide" . Toute vérité , n'est pas bonne à dire tout haut devant tout le monde et être diffusé via une plate forme où tout le monde peut y avoir accès sans possibilités d'être en relation avec du personnel compétant en direct live (psy, aide psy de toute sorte).........................................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron