nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par isalef » Dim 03 Avr 2011, 16:00

Bonjour à chacun de vous!

Comment me présenter ? J'ai toujours été attirée par tout ce qui touche à l'ésothérisme, j'ai toujours penser au plus profond de moi qu'il y avait quelque chose en moi qui pouvait servir aux autres pour les aider, apaiser leurs maux ....
Cependant, je ne me suis jamais autorisée à acceder à ce don car je me disais que je n'y avais pas droit puisque personne dans ma famille ne m'avait légué de don ....

Un jour, je me suis dit qu'il était temps, et en voyant plusieurs fois le nom d'un formateur aux soins énergétiques, ceci dans divers articles sur lesquels je tombais inopinément, je me suis dit que je devais peut-etre aller dans cette voie ...
J'ai donc fait deux stages, j'y ai rencontré un formateur qui m'a ouvert aux "possible"s et également des stagiaires qui m'ont fait prendre confiance en moi et qui sont devenus pour certains des amis ....

Ceci dit j'ai encore et toujours besoin de me rassurer car je ne maitrise encore pas grand chose ...

L'énergie..... mon dieu que c'est beau !

Je suis mariée, j'ai trois enfants et j'ai 47ans ....

voilà en gros mon parcourt .....
isalef
Sage

par mandradred » Dim 03 Avr 2011, 16:09

Bonjour :D
bienvenue parmi nous !
mandradred

par Ted » Dim 03 Avr 2011, 16:11

Bonjour et bienvenue isalef ;)
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 03 Avr 2011, 17:05

Bienvenue isalef
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 03 Avr 2011, 17:41

Bienvenue isalef !

Vos stages vous ont été utiles ? Vous avez aimé ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isalef » Lun 04 Avr 2011, 09:24

oui mes stages m'ont été vraiment précieux ! je ne sais pas s'il est possible de citer sur ce forum la personne avec qui j'ai fait ces stage?
j'ai appris plein de choses et surtout je me suis rendue compte de certaines capacités que j'ai ... Après, il est vrai qu'il n'est jamais évident de mettre en pratique une fois arrivée seule chez soi .... j'ai toujours peur de mal faire, mais j'essaye de me rassurer en me disnat que c'est l'intention que l'ont met dans les soins qui compte et que mon intention etant une intention d'amour, je vois bien le résultat puisque les gens prennent la peine de revenir me voir ...

ceci dit j'ai une soif d'apprendre et je trouve qu'il est important d'avoir d'autres personnes auprès de soi qui sont dans le même cheminement afin de créer une émulation ...
:petitange:
Sage

par Pâquerette » Lun 04 Avr 2011, 11:57

Bienvenue :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par 1clochette » Lun 04 Avr 2011, 15:54

bonjour isalef :) !
Sage

par bleu-azur » Mer 06 Avr 2011, 09:55

Bonjour et bienvenue sur le forum
bleu-azur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message