Connaissez-vous la lettre de non-motivation ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 31 Mar 2011, 12:07

Je viens de découvrir ce site aujourd'hui même. Il m'a énormément fait rire (il m'en faut peu) et je vous transmets ce lien à découvrir au plus vite :

-http://www.previeux.net/pdf/non_motivation.pdf
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Jeu 31 Mar 2011, 12:27

:mdr: :mdr: :mdr:
excellent ! :D
mandradred

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 18:04

j'ai jamais eu l'idée de le faire!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 31 Mar 2011, 18:09

Vraiment original :mdr:

moi non plus je n'aurai pas eu l'idée...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par théodore » Jeu 31 Mar 2011, 19:27

c'est excellent !!!

remarquons quand même que certaines boites n'envoient qu'une réponse formatée sans aucune personnalisation, alors même qu'ils sont, sous couverts de mots polis, quand même limite insultés !!!
il n'y a qu'une seule boite qui a adressé un courrier explicatif et signé du PDG. Perso, si j'avais été DRH, je n'aurais même pas perdu mon temps à répondre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par fredobdx33 » Jeu 31 Mar 2011, 20:39

:mdr: :mdr: :mdr: alors là Julien Prévieux à beaucoup de mérite . Mais ce qui me fait le plus rire c'est que les entreprises répondent et parfois très sérieusement . Il y en a même une qui répond favorablement !!

Merci Kinthia un bon moment de rigolade
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 21:04

théodore a écrit:c'est excellent !!!

remarquons quand même que certaines boites n'envoient qu'une réponse formatée sans aucune personnalisation, alors même qu'ils sont, sous couverts de mots polis, quand même limite insultés !!!
il n'y a qu'une seule boite qui a adressé un courrier explicatif et signé du PDG. Perso, si j'avais été DRH, je n'aurais même pas perdu mon temps à répondre.

c'est fou !!!! je suis ok ! et dire qu'à nos candidatures sérieuses, bcp ne répondent pas... :roll:
mais j'ai adoré :mdr: :mdr: :mdr:
Bénévole

par lise » Jeu 31 Mar 2011, 21:11

trop fort !!! :lol: :lol: :lol:
Toujours au rendez-vous

par théodore » Jeu 31 Mar 2011, 21:12

quand je bossais, c'était l'une de mes tâches de travail de répondre aux candidatures qui n'étaient pas retenues. J'essayais de les personnaliser un minimum, même si la plupart du texte était identique d'une lettre à l'autre, mais il nous semblait tellement plus poli de répondre à des personnes qui s'étaient un temps soit peu intéressées à notre boîte. Mais j'hallucine quand même ici par les réponses toutes faîtes où les personnes qui ont reçu ces non-candidatures n'ont même pas dû lire le contenu de la lettre !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message