Connexion

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Mer 30 Mar 2011, 15:51

coucou à tous

je viens d'expérimenter quelque chose de nouveau...
parfois je suis une vraie éponge ; je vais me mettre à pleurer à chaudes larmes (plus que devant titanic !! :lol: ) à la place de l'esprit qui est à coté de moi qui veut passer un message ou devant une photo.

aujourd'hui ça m'est arrivé devant une photo. je passe les détails et contexte, c'est perso. mais après avoir bien pleurer, ça c'est coupé net, d'un coup. y'avait comme de la colère et j'ai entendu qu'on m'interdisait d'aller plus loin, que je n'en avais pas le droit. mais même sans la photo, le lien était établi, je pleurais encore, et je n'arrivais pas à déconnecter.

est-ce que ça pouvait être autre chose qu'un ange , ou un esprit protecteur de cette personne qui m'a envoyée bouler ?
est-ce possible, que ce soit cette personne qui ne baigne pas ds le milieu éso et qui n'a pas connaissance de la connexion mediumnique, une part de cette personne qui s'est défendue ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fredobdx33 » Mer 30 Mar 2011, 22:49

bonjour

Pour ma part je pense qu'on peut recevoir certains messages ; mais d'autres doivent être cachés soit parce qu'on est pas prêt à les entendre soit parce que nous devont l'apprendre par nous même .
Je m'explique quelques fois on cherche des reponses à travers un message mais notre évolution actuelle ne nous permet pas de le comprendre tel qu'il doit être compris , nous pourrions être influencé par le message reçu et faire fausse route .
Ensuite il y a ceux qui nous devoilleraient ce que nous devont comprendre par nous même pour notre propre évolution et cela passera par des expériences qui nous seront soumises .
Cela peut paraitre injuste car on peut se retrouver dans des situations difficiles , on se tourne donc vers l'éso pour comprendre pourquoi , et on trouve injuste de ne pas avoir de réponses . Mais en fin de compte quand on a surmonté toutes les difficultés on comprend pourquoi il a fallu en passer par là .

Alors je pense que quelqu'un veille sur nous , mais ne peut pas tout nous donner sur un plateau d'argent , il faut apprendre et comprendre par soi même . Et dans ce cas , les réponses attendues ne nous sont pas dévoilées . Un peu comme un adulte expliquera à un enfant qu'il comprendra plus tard mais que ce n'est pas de son age .

Enfin ce n'est que mon propre avis et mon propre vécu .
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 385
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:12

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 09:14

fredobdx33 a écrit:bonjour

Pour ma part je pense qu'on peut recevoir certains messages ; mais d'autres doivent être cachés soit parce qu'on est pas prêt à les entendre soit parce que nous devont l'apprendre par nous même .
Je m'explique quelques fois on cherche des reponses à travers un message mais notre évolution actuelle ne nous permet pas de le comprendre tel qu'il doit être compris , nous pourrions être influencé par le message reçu et faire fausse route .
Ensuite il y a ceux qui nous devoilleraient ce que nous devont comprendre par nous même pour notre propre évolution et cela passera par des expériences qui nous seront soumises .
Cela peut paraitre injuste car on peut se retrouver dans des situations difficiles , on se tourne donc vers l'éso pour comprendre pourquoi , et on trouve injuste de ne pas avoir de réponses . Mais en fin de compte quand on a surmonté toutes les difficultés on comprend pourquoi il a fallu en passer par là .

Alors je pense que quelqu'un veille sur nous , mais ne peut pas tout nous donner sur un plateau d'argent , il faut apprendre et comprendre par soi même . Et dans ce cas , les réponses attendues ne nous sont pas dévoilées . Un peu comme un adulte expliquera à un enfant qu'il comprendra plus tard mais que ce n'est pas de son age .

Enfin ce n'est que mon propre avis et mon propre vécu .



je suis tout à fait d'accord, et pour moi, votre avis est le fondement de ma conception de l'éso.

mais là je parlais de la technique; dans une connexion avec quelqu'un (qui ne baigne pas dans l'éso, qui ne peut donc pas consciemment s'apercevoir d'une connexion), qui a pu me dire ça et tout bloquer ?
au début , vu que la personne ne connait pas l'éso, j'ai pensé que ça ne pouvait pas être elle, mais son protecteur.
ensuite je me suis demandé si ce n'était pas sa part inconsciente (comme celle qui se souvient des vies antérieures par exemple) voire sa part angélique (dc la partie de notre ame connecté au divin ) ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fredobdx33 » Jeu 31 Mar 2011, 20:55

bonjour

Oh pardon je n'avais pas compris cela . Pour ce qui est de la réponse je n'en sait pas plus que vous .Peut - être son ange gardien ou cette personne elle - même ? Moi par exemple personne n'est arrivé a me faire entrer en état d'hypnose , pourtant je souhaitait comprendre certaines choses de moi . Mais les seules explications que j'ai eues de la part des thérapeutes est que soit mon esprit se ferme à toute intrusions venant de l'extérieur ( autoprotection puissante ) .Soit une force supérieure me protégeait et rompait tout contact avec mon psychisme . Alors pour la réponse possible est que cette personne est comme moi , personne ne peut s'introduire dans son esprit et parfois même avec son accord conscient ( défense automatique ?? systématique ?? angélique ??) .
Peut être que quelqu'un pourrat mieux vous éclairer que moi .
Dernière édition par fredobdx33 le Jeu 31 Mar 2011, 21:00, édité 1 fois.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 385
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:12

par briséis » Jeu 31 Mar 2011, 20:57

nan ne vous inquiétez pas, je vous remercie beaucoup du temps accordé et de votre réponse :D
vous avez bien de la chance d'avoir une bonne protection ! :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par fredobdx33 » Jeu 31 Mar 2011, 21:05

J'ai une bonne protection effectivement !! Mais elle m'a vraiment été nécéssaire car j'ai subit beaucoup de choses dans ma vie . J'ai du chosir d'être fortement protégé car sinon je pense que je ne serais plus là aujourd'hui . Mais en même temps je pense que j'ai beaucoup évolué pour arriver à ce que je suis et serais et ce que je dois faire et ferais . Je me laisse guider car je fais entièrement confiance aux êtres supérieurs qui me dirigent vers mon chemin .
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 385
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:12

par Pierredelune » Jeu 31 Mar 2011, 21:09

Coucou,

C'était peut-être un de tes protecteurs ou un ange pour te protéger toi Briséis?
Peut-être que toutes les choses ne sont pas bonnes à savoir, c'était peut-être une façon de te signaler que tu en savais assez, surtout si tu es très émotive et empathique....

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par candy » Sam 02 Avr 2011, 14:38

Coucou, :)

C'est marrant (si je peux dire) comme PierredeLune en te lisant j'ai pensé que c'était une part de toi qui t'interdisait d'aller plus loin afin de te proteger moralement?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par agualoca » Sam 02 Avr 2011, 17:30

Je pencherais pour son protecteur ou ton guide qui te montre les limites à accorder à certaines actions.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Sam 02 Avr 2011, 19:33

agualoca a écrit:Je pencherais pour son protecteur ou ton guide qui te montre les limites à accorder à certaines actions.

Je pense aussi, mais je fais pas exprès :? je l'ai pas voulue cette connexion :(
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par agualoca » Lun 04 Avr 2011, 17:45

Il me vient une idée : quel est ton lien karmique avec cette personne ? Ce pourrait être une connexion due à une ancienne vie...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par briséis » Lun 04 Avr 2011, 17:56

aucun je ne la connais pas. c'était une photo. ça m'arrive tout le temps et avec beaucoup de monde, sur photo, via le net, il suffit que j'y pense... :? c'est galère, c'est pas sans conséquence, et j'essaie par tous les moyens de comprendre comment canaliser ça, l'empêcher :idea: . ça sert parfois, mais ça dessert aussi.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Lun 04 Avr 2011, 19:48

C'est vrai que cela doit être particulièrement troublant et parfois "usant" quand ce que tu ressens d'autrui est fortement chargé.
Cette empathie est une grande force mais qui doit certainement être très dure à porter au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Mer 06 Avr 2011, 00:09

briséis a écrit:coucou à tous

je viens d'expérimenter quelque chose de nouveau...
parfois je suis une vraie éponge ; je vais me mettre à pleurer à chaudes larmes (plus que devant titanic !! :lol: ) à la place de l'esprit qui est à coté de moi qui veut passer un message ou devant une photo.

aujourd'hui ça m'est arrivé devant une photo. je passe les détails et contexte, c'est perso. mais après avoir bien pleurer, ça c'est coupé net, d'un coup. y'avait comme de la colère et j'ai entendu qu'on m'interdisait d'aller plus loin, que je n'en avais pas le droit. mais même sans la photo, le lien était établi, je pleurais encore, et je n'arrivais pas à déconnecter.

est-ce que ça pouvait être autre chose qu'un ange , ou un esprit protecteur de cette personne qui m'a envoyée bouler ?
est-ce possible, que ce soit cette personne qui ne baigne pas ds le milieu éso et qui n'a pas connaissance de la connexion mediumnique, une part de cette personne qui s'est défendue ?


juste par curiosité : photo trouvée sur face de bouc ?
Xiao_Bai
 

par briséis » Mer 06 Avr 2011, 09:06

haha....oui...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mer 06 Avr 2011, 20:00

briséis a écrit:haha....oui...


m'en doutais !
Xiao_Bai
 

par briséis » Jeu 07 Avr 2011, 09:44

c'était charmant....les mouchoiiiiiiiirs ! :(

t'es belle en jaune ! et sympa l'avatar ! :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Jeu 07 Avr 2011, 09:47

:oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bleu-azur
 

par briséis » Jeu 07 Avr 2011, 09:49

bleu-azur a écrit::oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:



:non: :calin: :calin: :calin: :coeur:

c'est de ma faute poulette !! je canalise pas, je suis une quiche et une éponge (beau mélange) ! :lol: pis c'était ptète aussi important que je capte le message et te le donne... y'avait ptète cette nécessité, cette utilité ! y'a jamais de hasard !
Dernière édition par briséis le Jeu 07 Avr 2011, 09:51, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Jeu 07 Avr 2011, 09:51

:jap:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Jeu 07 Avr 2011, 15:39

briséis a écrit:c'était charmant....les mouchoiiiiiiiirs ! :(

t'es belle en jaune ! et sympa l'avatar ! :jap:


j'arrive pas à m'habituer à ma nouvelle couleur :oops: c'est Saint Raphaël sur l'avatar.

bleu-azur a écrit::oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


j'ai pas tout compris à la discussion mais pleure pas paupiette !!
Xiao_Bai
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités