Retour sentimental

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Liline06 » Dim 27 Mar 2011, 19:21

Bonsoir Rouge Pivoine,

J'ai renouvelé ma question mais je fais un retour sur la réponse que vous m'aviez donné :-)

Ma question était :
"Je suis assez tourmentée en ce moment car je n'ai plus de nouvelles de la personne qui se trouve à mes côtés sur la photo que je vous ai envoyé. De ce fait, je fais silence depuis un bon moment mais je lutte tous les jours et cela m'est difficile. Je tourne des pages de mon côté et avance tant bien que mal... Je voudrai donc savoir si je vais avoir de ses nouvelles ces prochains jours, et pourquoi pas un visuel d'ici la fin de l'année avec le nouvel an ?"

Votre réponse:
"vous avez un imprévu qui arrive d'ici les 2 mois à venir.On vous fait une proposition d'ordre sexuel.Vous avez un petit gain au jeu.Vous êtes indépendante et vous avez la force de caractère.Je n'ai pas le signe de contact maintenant."

J'ai demandé une précision et votre réponse était:
"L'imprévu est lié à la proposition sexuelle.Il s'agit d'une autre personne.pour janvier je n'ai pas d'indication,je ne pense pas."

-Je n'ai pas perçu de proposition avec une connotation sexuelle. Ceci dit, si elle a eu lieu sans que je tilte, elle n'était effectivement pas lié avec la personne dont je parle.
- Quant au gain de jeu, je ne joue jamais au jeu du hasard... bon, j'aurai peut-être du tenter ma joue à la super cagnotte de la semaine dernière :lol:
- Etre indépendante et la force de caractère, oui plutôt je dirais.
- Il y a eu reprise de contact de mi-janvier à fin janvier. Mais rien en décembre et rien non plus pour le nouvel an.

Je suis assez partagée par rapport à ce tirage... qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup :-)
Liline06

par rouge pivoine » Lun 28 Mar 2011, 08:46

bonjour liline
le retour est donc mi figue mi raisin.Merci de m'avoir fait le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Lun 28 Mar 2011, 20:36

Je vous en prie ;)
Liline06

par Liline06 » Sam 23 Avr 2011, 17:18

Je fais une rectification, j'ai bien fait un petit gain lors d'un concours ;) :wink:
C'est un peu tardif mais c'est là donc je rectifie :)

Bon WE de Pâques!
Liline06

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message