Demain...

Discussions sur les supports divinatoires.

par lunnera » Lun 21 Mar 2011, 16:46

je vais a Nice acheter un pendule.
j'en avait acheter un a Menton il y a quelques mois,mais mon mari me la emprunté.maintenant je ne le veut plus :non: .Donc demain apres midi ...sortie prevue.
Je vous raconterais tout a mon retour.
a demain
Nos malheurs entrent toujours par des portes que nous leur ouvrons.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 21 Mar 2011, 12:39

par Xiao_Bai » Lun 21 Mar 2011, 22:57

Votre mari vous l'a emprunté ? normalement un pendule c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas :D

A demain :D
Xiao_Bai
 

par lunnera » Mar 22 Mar 2011, 16:16

Xiao_Bai a écrit:Votre mari vous l'a emprunté ? normalement un pendule c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas :D

A demain :D

moi je le savais que ca ne s'emprunte pas le pendule,mais lui non... :cry:
je vient de rentrer de Nice, une boutique pas tres grande,mais beaucoup de choix de pendule,livres pierres...y a des pendules a 200€ :shock: :shock: un couple un peu agés,trés sympatique et qui explique bien ,par elle ma dit que ce n'etait pas la peine de le purifier, :idea: ou alors de le laver a l'eau froide :?:
mon pendule boule pointe est en Aventurine,elle ma dit que c'était une pierre de protection.je laisse passer quelques jours,ensuite je vais commencer a m'en servir.
a bientot
Nos malheurs entrent toujours par des portes que nous leur ouvrons.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 21 Mar 2011, 12:39

par Kinthia » Mer 23 Mar 2011, 16:10

ne pas le purifier ? C'est curieux ... ça dépend peut-être de la matière du pendule.
200€ un pendule ouille !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lunnera » Mer 23 Mar 2011, 17:03

Kinthia a écrit:ne pas le purifier ? C'est curieux ... ça dépend peut-être de la matière du pendule.
200€ un pendule ouille !

C'est ce qu'elle ma dit. et aussi qu'on peu le preter a n'importe qui.. :nan: :nan:
Samedi je retourne a nice avec mon mari,mais on vas dans un autre magasin,histoire de voir un peu les avis.
a bientot
lunnera
Nos malheurs entrent toujours par des portes que nous leur ouvrons.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 21 Mar 2011, 12:39

par adsodemelk » Mer 23 Mar 2011, 21:48

Je suis circonspect. Un pendule se nettoie, s'adopte avec les premiers exercices de base pour établir un lien et ensuite on l'entretien et ça ne se prête jamais. Si vous le prêtez vous devrez partir à zéro.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Mer 23 Mar 2011, 22:01

adsodemelk a écrit:Je suis circonspect. Un pendule se nettoie, s'adopte avec les premiers exercices de base pour établir un lien et ensuite on l'entretien et ça ne se prête jamais. Si vous le prêtez vous devrez partir à zéro.


vi, suis bien d'accord :D ! comme mes cartes, pas touche ou j'y touche plus...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Artemis77 » Sam 02 Avr 2011, 18:09

pour la purification je l'ai fait en le passant au dessus de l'encens et quand j'ai un doute pour savoir si il faut que je le re purifie ou que je le recharge je lui demande simplement
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 19:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron