trop forte :)

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par jardin7 » Lun 21 Mar 2011, 15:11

Bonjour Rouge,
ça fait un petit moment que tu m'aides et je voulais t'en remercier.
Aujourd'hui, je suis allée voir une "voyante" sur un coup de tête, il y avait le forum de la voyance et j'y suis allée.
Et, j'ai plus appris avec toi en un mail qu'avec cette personne en 1/2 heure. Apparemment ma vie est trop "sage" pour qu'on puisse m'indiquer si ma vie amoureuse prendra un tournant ou si d'autres choses importantes vont se passer...
Bref, j'ai été déçue et du coup j'ai pensé à toi. Je ne te remercierai jamais assez pour ta disponibilité et ton "don" que tu nous fais partager.
Alors, merci encore
;)
jardin7

par rouge pivoine » Lun 21 Mar 2011, 15:30

bonjour jardin
c'est très gentil à toi,pourtant je doute de mes capacités.Je ne suis pas la meilleure.Peut être que le tête à tête l'a bloqué,personnellement le fait d'avoir la personne en face me tétanise (la timidité m'envahit et je perds mon cerveau :grimaces: ,le stress me fait même oublié mon nom,mon adresse etc)avec ma famille ça va.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jardin7 » Mer 23 Mar 2011, 05:45

Bonjour,
peut-être qu'elle a perdu ses moyens comme tu le dis si bien mais j'avais l'impression que "rien ne pouvait se passer pour moi" en l'écoutant. C'était vraiment bizarre.
Je crois que c'est fini pour les consultations en tête à tête. Par contre, j'ai fait une photographie de l'aura. Et ça m'a plu, peut-être que ça ne sert à rien...mais la personne qui m'a lu cette photographie avait l'air plus intuitive que la voyante...lol
Bonne continuation à toi :D
jardin7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message