pour quand

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par AUTOMNE » Lun 21 Mar 2011, 07:11

bonjour rouge je mes excuses pour n etre pas revenue je suis toujours en panne d ordi, pas l argent pour reparer enfin celui ci n est pas le mien donc voici ma question 1/2
apres plusieurs demandes j en ai toujours pas decroché d emploi la premiere fois je vous avez demandé pour asvp ,mais le maire ne peut pas cause administrative (sa réponse) plusieurs recherches dans plusierus domaines mais rien retrouverai je un emploi avant les vacances et dans quelle branche
voici mes chiffres 22/18/21/6/14/7 le reste en mp
je vous remercie une agr&able journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 25 Mar 2011, 12:06

Bonjour automne
1/2
votre jeu ne parle pas de travail,il est question d'une grossesse pour l'entourage dans les 2 mois qui viennent.Il y a une rencontre à faire.Une personne pense à vous,un imprévu arrive avec cette personne.Je ne vois pas de travail avant cet été.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par AUTOMNE » Ven 01 Avr 2011, 19:35

bonsoir et merci rouge

[b] je n ai pu venir plus tot mon frere a eu des ennuis de santé ;à,ce jour tout est rentre dans l ordre et j ai du commencer le potager mon papa étant très age ne peut le faire il va sur 88 ans donc je prends la relève j aimerai savoir quel est cet imprevu je vous envoie en mp le reste mes chiffres
3/10/15/19/16/20
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 08 Avr 2011, 11:38

Bonjour automne
j'espère que tout va mieux pour votre famille.
Pour le printemps il y a un voyage à faire.Vous avez une rentrée d'argent.L'imprévu est une fête,une joie importante c'est donc un bon imprévu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message