DOMAINE PROFESSIONNEL

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par alice9704 » Ven 11 Mar 2011, 21:27

Bonjour,

Je me pose d'importantes questions concernant mon travail.
C'est un travail très intéressant qui me plait mais nos conditions de travail sont vraiment pas glorieuses.

Notre service est toujours débordé et malgré nos heures sup, non payées biensûr mais nous avons
une conscience professionnelle (puisque le travail non fait le jour même n'est que pour nous le jour suivant), nous n'avons aucune reconnaissance de la part de notre hiérarchie.

De plus, un regroupement de notre service avec d'autres services identiques va également se faire
sans doute courant de cette année et ce projet ne nous apportera pas plus d'aide.

Je suis vraiment frustée de me donner à fond dans mon travail depuis deux ans pour rien en retour.

J'ai envie de me lancer dans autre chose et de changer d'entreprise carrément.
Serait-ce une solution pour moi ?

Merci d'avance pour vos lumières

alice9704
alice9704

par alice9704 » Sam 12 Mar 2011, 10:13

Rebonjour,

Cela fait longtemps que je n'étais pas sur votre site, j'ai oublié quelques petites choses.
Concernant ma question, je voudrai savoir si le fait de changer de job ou d'entreprise serait
LA solution car je sens que ma situation professionnelle ne s'améliorera pas.

Voici mes chiffres 15-29-35-26-42-53

nadine date de naissance 29.01.1974

merci d'avance

alice9704
alice9704

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 14:03

Bonjour alice
vous êtes déjà inscrite sur le forum?Avec quel pseudo?Alice est votre prénom?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice9704 » Sam 19 Mar 2011, 14:11

Bonjour,

Je viens de m'inscrire récemment, mon pseudo est alice9704 et mon prénom est nadine.
(née 29.01.21974).

Merci d'avance pour votre aide.

alice9704
alice9704

par rouge pivoine » Ven 25 Mar 2011, 11:18

Bonjour alice
1/2
votre tirage commence par une proposition qui n'a rien de romantique,il n'y a aucun sentiment.Vous recevez une aide,un soutien.Vous avez un examen médical à faire.Vos efforts,vos démarches ne donnent rien pour le moment.Vous avez le choix de partir ou de rester,vous en êtes encore aux questionnements,vous hésitez.Vous ne prenez pas tout de suite de décision.Il y a une dispute.
carpe diem
Administrateur

par alice9704 » Ven 25 Mar 2011, 19:27

Bonjour,
Effectivement dans ma tête rien n'est vraiment clair. Mon ancienneté au sein de mon entreprise me fait beaucoup réfléchir. (le travail et mes collègues actuelles me plaisent)
Concernant un examen médical, je ne vois pas trop ce que cela pourrait être, j'ai simplement
une mammographie (pour contrôle) à faire depuis longtemps mais j'ai perdu l'ordonnance.
A moins qu'il ne s'agisse de mes cours par correspondance pris il y a longtemps pour secrétaire médicale ?
Concernant la dispute est-ce au niveau professionnel ? Il y a deux semaines environ, j'ai effectivement eu une altercation par tél avec une collègue et j'ai l'impression que depuis elle m'évite.
Merci pour vos précisions si vous en avez.

Alice 9704
alice9704

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 12:06

Bonjour alice
L'examen est donc la mammo,redemandez une ordonnance par sécurité.Ne négligez pas l'examen.la dispute a eu lieu,tant mieux alors vous êtes tranquille.
carpe diem
Administrateur

par alice9704 » Jeu 31 Mar 2011, 21:12

Merci pour tout

Bonne soirée

Alice9704
alice9704

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message