Evolution sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par eaudouce » Dim 20 Fév 2011, 16:26

Bonjour,
Ayant rencontré depuis peu un homme, je souhaite savoir si notre relation va s'orienter vers du stable et du sérieux.. Mes chiffres sont : 8 - 14 - 17 .
Merci de votre réponse.
Eaudouce
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Fév 2011, 16:17

par rouge pivoine » Jeu 24 Fév 2011, 19:09

Bonsoir eaudouce
1/2
il est question de divorce pour commencer.Il y a un déséquilibre entre vous.La situation n'est pas stable.la rencontre est bien dans les cartes.Il faut laisser le temps à la relation de s'installer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eaudouce » Ven 25 Fév 2011, 11:17

Bonjour Rouge Pivoine... Et encore merci...
J'ai deux autres questions.. la première, impatiente, est la suivante : si la relation avait été condamnée par avance, vous l'auriez-vu?.. parce que, somme toute, à la lecture de votre réponse, rien ne s'oppose à comprendre que l'histoire marchera avec force de patience et de temps... C'est bien cela?
La deuxième concerne un achat sur votre site... J'ai un article dans mon panier, je souhaite l'acheter, mais comment le paiement se fait-il?... virement bancaire, CB, Chèque?
Merci beaucoup.
Eaudouce.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Fév 2011, 16:17

par eaudouce » Ven 04 Mar 2011, 14:20

Rebonjour Rouge Pivoine...
Comme proposé via MP, pouvez-vous m'éclairer sur le "il y a un déséquilibre entre vous" et "la situation n'est pas stable"?... somme toute, est-ce simplement une liaison avec Yann plutôt qu'une relation?
Merci de votre réponse.
Eaudouce
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Fév 2011, 16:17

par rouge pivoine » Ven 04 Mar 2011, 15:42

re bonjour eaudouce
le déséquilibre vient du caractère différent.Il y a là encore l'idée de la justice donc du divorce qui revient confirmer la première lame.Pour le moment les pensées sont tournées par les démarches à faire,vous ne resterez pas seule longtemps.Il faut que tous les 2 vous soyez dans l'idée de construire et là c'est un peu tôt pour lui mais rien ne dit que ce n'est pas la bonne personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eaudouce » Sam 28 Mai 2011, 17:55

Rebonjour Rouge Pivoine...
Peux tu m'en dire plus concernant ma relation avec cet homme rencontré en début d'année..?
Mes chiffres : 21 - 19 - 13.
Je te remercie une nouvelle fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Fév 2011, 16:17

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 17:12

Bonjour eaudouce
1/2
vous saurez arriver à vos fins pour obtenir ce que vous voudrez de lui,vous savez vous mettre à son service tout en gardant votre indépendance.Il peut y avoir un long chemin à parcourir pour arriver à l'union souhaitée.Vous avez l'annonce d'un engagement,d'une vie à 2.Il y a un changement radical de la situation,les rapports s'inversent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eaudouce » Dim 05 Juin 2011, 12:53

Bonjour Rouge Pivoine...
Merci de votre réponse.
Puis je avoir un éclaircissement sur "les rapports s'inversent"?... Et pouvez-vous estimer la durée "du long chemin à suivre..."?
Merci Rouge, Merci Beaucoup...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Fév 2011, 16:17

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 12:46

Bonjour eaudouce
il n'y a pas d'indication quant à la durée du chemin.Quand les rapports s'inversent c'est que l'un des 2 change.Quand ça ne va pas,il y a un mieux et vice-versa.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités