Vers le contenu
par wille » Mar 15 Fév 2011, 20:21
par lasorcier » Mar 15 Fév 2011, 22:45
par wille » Mer 16 Fév 2011, 09:22
par lasorcier » Mer 16 Fév 2011, 23:25
par Kinthia » Ven 18 Fév 2011, 10:33
par wille » Dim 20 Fév 2011, 20:29
par Kinthia » Mer 23 Fév 2011, 10:52
par vincianej » Ven 20 Mai 2011, 00:59
par briséis » Ven 20 Mai 2011, 08:24
par vincianej » Ven 20 Mai 2011, 10:21
par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:23
par isalef » Ven 20 Mai 2011, 11:05
par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 13:30
isalef a écrit:je suis complétement d'accord avec Briseis ! il faut demander l'autorisation avant ... sans compter que la personne qui a posé la question n'est peut-etre pas apte a entendre la réponse .... parfois c'est aussi cela qu'il faut savoir gérer et du coup en demandant l'autorisation avant au pendule celui-ci tient compte de tout cela ne soyez pas déçu, continuez en prenant confiance en vous car c'est peut-etre aussi le manque de confiance en vous qui peut bloquer le pendule ! Le travail du pendule est un vrai accord entre la personne et son pendule ... une espèce de fusion et je pense qu'il est important d'être disponible dans sa tête lors du travail et dan son coeur ....
par vincianej » Mer 25 Mai 2011, 00:14
par briséis » Mer 25 Mai 2011, 07:52
vincianej a écrit:Merci de toutes vos réponses. Ca ne me dit toujours pas si je dois tenir compte des réponses de la 1ère fois Non. Une autre précision.. Lorsque le pendule répond "non" à 1 ou plusieurs des 3 questions d'usage, essayez-vous d'utiliser un autre support, comme les cartes ?Ou alors vous vous dites qu'il est préférable d'attendre pour tous les supports car la réponse du pendule signifie que vous n'êtes pas dans de bonnes conditions quels que soient les moyens utilisés ?
par mandradred » Mer 25 Mai 2011, 08:03
par vincianej » Mer 25 Mai 2011, 11:46
briséis a écrit:vincianej a écrit:Merci de toutes vos réponses. Ca ne me dit toujours pas si je dois tenir compte des réponses de la 1ère fois Non. Une autre précision.. Lorsque le pendule répond "non" à 1 ou plusieurs des 3 questions d'usage, essayez-vous d'utiliser un autre support, comme les cartes ?Ou alors vous vous dites qu'il est préférable d'attendre pour tous les supports car la réponse du pendule signifie que vous n'êtes pas dans de bonnes conditions quels que soient les moyens utilisés ?En fait, je n'utilise jamais les pendules et cartes pour moi même. en fait l'important n'est pas que vous respectiez le non du pendule, c'est plutot l'état d'esprit ds lequel vous êtes que le pendule montre du doigt.vous voulez absolument une réponse, il attend plus de détachement. si vous êtes ds ce même état d'esprit en tirant les cartes, et que vous vous les tirez toutes les semaines, tous les 3 jours pr un même type de question, elles finiront par se contredire. l'éso est bien fait. c'est la meilleure école de la patience et du lacher prise. c'est paradoxal car on y "apprend" la voyance, l'intuition, mais à force on finit par ne plus y voir d'intérêt à connaître son avenir. voire même dangereux, dommage, etc...on y apprend l'intuition, mais à nous de trouver comment s'en servir. bref, testez vous verrez bien.