besoin de conseils

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par 6marie2 » Lun 14 Fév 2011, 22:39

Bonsoir

je me tourne vers l'oracle car je traverse une situation un peu chaotique, pas dramatique mais un peu embarrassante, l'oracle est votre interprétation ont toujours était d'excellent et précieux conseils pour moi, ce qui m'amène a me tourner une fois de plus vers vous.

il y a quelques mois déjà, vous m'avez répondu et tout ce que vous m'avez dit s'est avéré réel comme d'habitude!!

Voila je vous ai quitté en vous apprenant ma récente grossesse, et tout se passe à merveille pour le moment je vis une grossesse idyllique, le bébé va très bien, il grossit très bien et c'est un petit garçon!!!
Ce petit bout qui pousse nous rend très heureux, nous rapproche et en même temps nous éloigne pour des questions de logement, de finances, et familiales et beaucoup de conflits ont éclaté de partout me rendant responsable et un peu solitaire et désemparée face à tout ça.

Voila ma question que je souhaite poser à l'oracle: comment la situation va t-elle évoluer ces prochaines semaines?

Voila mes chiffres: 15-32-51-8-24-6

Merci d'avance, je m'excuse du dérangement pour le résumé!!!

Marie
Dernière édition par 6marie2 le Sam 26 Fév 2011, 08:29, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par 6marie2 » Lun 14 Fév 2011, 22:44

Je pense avoir commis une omission, voila je m'appelle Marie je suis née le 11.08.1981.

Merci d'avance

marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 12:58

Bonjour marie
félicitation pour le ptit gars.
1:2
Il faut s'attendre encore à des tensions,de l'hypocrisie,de la méchanceté.Il y a une femme âgée de + de 65 ans ,sans doute sa mère.Des soucis sont encore à venir,la situation ne s'améliore pas tout de suite.Il y a la saison de l'été donc encore quelques mois à tenir.Avec lui il y aura un rapprochement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 6marie2 » Sam 05 Mar 2011, 09:41

Bonjour et merci pour votre réponse.

Comme de coutume tout ce que vous m'annoncez s'est révélé positif, il y a eu d'énormes tensions depuis la semaine dernière, des paroles impardonnables et très blessante ( et des papiers demandé sans mon consentement). Ca semble s'apaiser mais mon moral est à zéro.

Je voudrais poser ma deuxième question, je commence à faire quelques démarches de mon coté et voila ma question est la suivante: Pouvez-vous me dire si l'on va s'installer dans une maison avec l'aide des personnes avec qui je fais des démarches?

Voila mes chiffres: 27-7-21-19-44-18

Merci de votre réponse
Marie née le 11-08-1981
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 05 Mar 2011, 11:31

Bonjour 6marie
mieux vaut faire un autre post indépendant.Je répondrai la semaine prochaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message