Mon homme est parti...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lylierose » Ven 11 Fév 2011, 20:29

bonsoir,
je viens vers vous car je suis désespéré. Cela faisait presque 11 ans que mon conjoint (Jérôme, 06/05/1974) et moi (Helyette, 27/11/1976) vivions ensemble. Nous avons 3 enfants. Et il y a 1 an et demi, il a changé de travail pour redevenir Pompier, car cela devait nous aider financièrement et nous laisser plus de temps pour nous. Nous avions même commencé des démarches pour faire construire une maison. Et voilà qu'en janvier 2010, il a rencontré une femme (Manuela, 28/08/1971) sur son lieu de travail. Cette femme est plus âgée que lui de 3 ans, elle a 3 enfants également, et vivait encore avec son mari à l'époque. Pendant, presque une année, il a navigué de l'une à l'autre, tout en restant vivre au domicile conjugal. Mais depuis novembre, il a pris un appartement pour lequel c'est elle qui a fait les démarches administratives. De son côté, elle a également pris un appartement mais au mois de mai. Depuis, nos relations sont tendues. Nos enfants ont été très perturbé de la rencontré, et du coup, mon ex conjoint, a demandé à cette femme de ne plus venir quand il avait les enfants. En parallèle, il revient régulièrement vers moi, couche avec moi, me dit qu'il n'arrive pas à l'aimer, qu'il a toujours de forts sentiments pour moi, qu'entre eux ça ne durera pas, seulement voilà, il ne la quitte pas, elle vient régulièrement dormir chez lui, et quand nos enfants dorment là-bas, elle n'y va qu'une fois qu'ils sont couchés, et part avant qu'ils soient levé. Malgré tous, ils font de nombreuses sorties ensemble, et elle a même passé Noël chez mon ex belle-famille.
Bref, tout ça pour dire que je suis très perturbé par tout ça. Je n'arrive pas à envisager l'avenir sans lui, et je l'aime passionnément. Je n'arrive même pas à réaliser qu'il est vraiment parti.
Je viens donc solliciter votre aide pour y voir un peu plus clair, et savoir si entre lui et moi, il y a une possibilité de reprise de vie commune. Et ce même si ça doit se faire dans l'immédiat, mais savoir s'il me reviendra ou pas. Je vis trop dans l'espoir, et cela me ronge. J'ai perdu 35 kg tellement ça me fait du mal, et je n'exagère pas, je suis passé de 90kg à 55kg en 6 mois. Je n'ai même plus dormi dans notre lit depuis son départ.
Voilà pourquoi, je me tourne vers vous.
Eclairez moi, s'il vous plait. Je suis à bout de force, et complètement désespérée.
Merci de m'avoir prêté votre attention, et j'espère vous lire bientôt.
Lylierose.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 11 Fév 2011, 17:49

par lylierose » Ven 11 Fév 2011, 20:31

mes six chiffres sont, 1 / 9 / 25 / 5 / 3 / 14
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 11 Fév 2011, 17:49

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 10:36

bonjour lylierose
je vous conseille de vous faire suivre par un médecin,de ne pas rester dans votre état.
1:2
Le bonheur va vous revenir mais ne l'espérez pas pour tout de suite,ce sera assez lent.Vous allez avoir des contacts au printemps.Une personne pense à vous comme il n'y a pas la carte du personnage il n'y a pas de précision sur cette personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités