profesionnel 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par romycha » Jeu 10 Fév 2011, 16:45

bonjour

mon prénom est Karine née le 6 5 1978

Etat et question = je vis une restructuration dans la société pour laquelle je travaille. Mon poste est supprimé mais normalement personne ne restera sur le "carreau"... Néanmoins il peuvent nous proposer n'importe quoi même une rétrogradation sans perte de salaire...mais bon...ils peuvent aussi proposer plus...ils me disent qu'une négociation de départ n'est pas au goût du jour.

j'ai d'autres projets mais souhaite assurer mes arrières,je n'ai pas mis mon employeur au courrant de mon projet sinon ce serait immédiatement la porte sans indemnités; l'idéal serait une bonne négo de départ (j'ai un poste à responsabilité aujourd'hui) pour me lancer dans ma nouvelle vie pour laquelle je me forme actuellement et dont j'ai obtenu un premier diplôme.

Que peut voir l'oracle sur mon avenir professionnel?

mes chiffres sont = 1-5-9
merci de me consacrer votre temps,
bien cordialement
romycha
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Déc 2010, 10:42

par romycha » Jeu 10 Fév 2011, 16:47

je voulais dire que voit le tarot à ce sujet...bien entendu....?

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 27 Déc 2010, 10:42

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 15:41

Bonjour romycha
1/2
il y a un apprentissage,un commencement,la reprise des études.Le tarot y est favorable.Il faut donner de l'impulsion à votre affaire,ce n'est encore que le début,il n'y a pas encore de vie.Il y a un risque financier,n'hésitez pas à faire appel à un conseiller en gestion ou à prendre des avis de personnes compétentes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités