question proooo

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par karolinka » Mer 09 Fév 2011, 01:02

Bonsoir Rouge!!
Alors,avec un ami(Loutfi-10.08.1983) on est en train de monter un dossier pour la reprise d'une entreprise,un resto rapide.On a deja une entreprise cible.il nous faut un joli credit pour ca.Il a UNE conseillere pro (qui est nota bene enceinte)qui doit nous aider.En faite c'est l'epouse d'ami de mon ami Loutfi,mais moi je ne la connais pas,jamais vu de la vie(complique tout ca,je sais. :roll: ).Bref,ma question est "Est ce qu'on reussira reprendre cette entreprise",est ce qu'on aura le credit,et entretemps si possible voir si c' bien cette fille dont vous m'aviez parle en mois de decembre,son prenom c'est Nadia,par contre sa date de naissance m'est inconnue.elle a moins de 30 ans,c sure.

Karolina,14.01.1980
les chiffres: 4,16,37,39,26,61

Merci encore une fois pour le tirage!
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 11 Fév 2011, 19:28

Bonsoir karolinka
1/2
votre famille est représentée,elle est présente pour vous.Il est question de voyage,de repos pour le moment,attention sur la route.Il peut y avoir des blessures suite à un accident.Il y a aussi une petite maladie.Les démarches maintenant ne donnent rien mais il y a par la suite la signature d'un contrat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par karolinka » Sam 12 Fév 2011, 00:32

Bonsoir Rouge!merci bcp pour la reponse. Bon,vague tout ca pour moi.Maladie-j'etais malade semaine derniere,je pense ca suffit.j'aurai aime avoir un aprofondissement pour cet accident d'abord,est ce que cela me concerne personellement?ca sera acc.de voiture?en ce ki concerne le voyage,bon,je n'ai rien de prevu,peut etre pendant les vacances d'ete,mais si reprise va aboutir j'irai null part.et pour la reprise si vous pouvez me dire un peu plus,est ce que la signature concerne vraiement cette reprise?on doit faire une proposition de prix jusqu'au mardi,mais je crains que ce qu'on a a proposer n'est pas assez pour le vendeur.il veux plus que ca vaut.voyez vous d'autres obstacles qui peuvent nuir a nos demarches?
je vous donne les chiffres:
7,21,24,41,49,58
karolina 14.01.1980

Merci bcp.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 10:43

bonjour karolinka
la maladie est donc déjà arrivée.L'accident concerne votre famille.Le voyage ne se fait pas avant 6 mois.La signature n'est pas apparemment pour la reprise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par karolinka » Mar 01 Mar 2011, 16:01

merci pour la reponse.pour la reprise on a donne notre proposition de prix et on attend la reponse.on va se battre au cas ou c non.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message