Bonjour à tous!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par blue bird » Mar 08 Fév 2011, 01:45

J'étais plutôt septique sur tout ce qui touche à l'au delà, la voyance... j'ai essayer de consulter mais j'ai toujours été déçu... mais là j'ai trouver la perle enfin! vraiment incroyable une médium que l'on peut consulter au supprimé, elle m'a vraiment aidé et ouvert les yeux sur plein de choses... Maintenant le sujet me passionne beaucoup voilà pourquoi je me suis inscrite :D
blue bird

par rouge pivoine » Mar 08 Fév 2011, 09:31

on peut commencer par un bonjour ça ne coûte rien blue bird.Ensuite il serait bon de lire et de signer la charte.J'ai supprimé votre pub déguisée,elle n'est pas la bienvenue ici.Vous le verrez en lisant la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Mar 08 Fév 2011, 09:31

Bonjour,

nous allons remettre les points sur les "i" dès le départ !

ici, il y a, comme sur tout forum, une charte à lire et à respecter : pas de pub, c'est l'une des premières règles.
Le respect de cet espace est également de rigueur ! que diriez-vous et comment réagiriez-vous si on utilisait votre espace pour faire de la pub pour un escroc ???

Chers membres,

je vous invite à ne pas téléphoner à ce n° de cette "super médium" que nous ne connaissons pas et que nous ne pouvons pas cautionner.
Quand Kinthia a confiance en un médium, elle n'hésite pas à conseiller aux membres de le ou la consulter, mais là, ça sent l'arnaque à plein nez !!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Mar 08 Fév 2011, 09:32

Rouge, tu m'as pris de court !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par bleu-azur » Jeu 10 Fév 2011, 20:11

rôooo ben zut alors, l'oiseau bleu n'est plus là :? :mrgreen:
bleu-azur

par lise » Jeu 10 Fév 2011, 21:39

Rouge toujours à l'affût :wink:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 12 Fév 2011, 16:58

Prière de laisser ce topic tranquille ou sinon vous avez la possibilité de détourner le sujet initial ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Dim 13 Fév 2011, 17:19

:nsorry: J'ai rien fait, j'ai rien dit :mrgreen: Et puis c'est mignon un oiseau bleu :petitange: :mrgreen:
bleu-azur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message