année 2011

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par odilan » Jeu 03 Fév 2011, 16:41

Bonjour Rouge

Et oui cela faisait longtemps........la vie s'est tout doucement reconstruite j'avais trouvé un travail avec des horaires......élastiques et le 7 janvier j'ai été licenciée.
Aujourd'hui j'ai le temps de m'occuper de moi et de tout ce qui était en attente.
j'aurais deux questions à vous poser.
la premiere d'odre sentimental :
aujourd'hui avec mon mari c'est redevenu tout bien mais la confiance a du mal à revenir. Ma fameuse cousine meme après plus de deux ans essaye toujours d eme faire du mal par des messages mais mon mari me dit que le trait sur cette histoire est bel et bien terminé. Moi ça va mieux mais il y a parfois des coups de blues et de mauvais souvenirs qui tentent de repercer
je voudrais juste savoir si vpous voyez encore un peu ou plus du tout ma cousine dans votre tirage et si mon mari et bien dans sa peau maintenant et que ses sentiments pour moi son bien réels ?
2 7 14 25 20

et je voudrais aussi savoir ce qu'il en est de notre projet de vente de notre maison et de la reconstruction d'une autre parce que pour le moment rien ne bouge
7 25 34 12 18

Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 18:59

Bonjour odilan
pour 2 questions il faut 2 posts séparés.Il manque le 6ème chiffre pour les 2 séries.pour la 1ère question il faut la tourner vers vous pas sur votre mari.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mar 08 Fév 2011, 16:08

Bonjoue Rouge,

Eneéponse à votre mlessage je vous fais donc deux posts différents et vous reformule ma question.

La première est d'ordre sentimentrale.
Je voudrais savoir si ma cousine julie apparait toujours dans mon tirage et si maintenant mon mari est totalement bien avec moi, il a énormément changé de caractere mais la vie est redevenue belle.
Mes chiffres 14 7 25 20 2 10 ?
Mon mari Dominique 25 12 70 et moi Odsilme 20 02 1965
Merci à vous Rouge
odilan

par odilan » Mar 08 Fév 2011, 16:09

Voici ma seconde question :

Rouge pouvez vous me dire ou en est notre projet de vente de notre maison et de déménagement ? Allons nous rester dans cette région ou partir vers la Vendée ?
2 6 14 7 22 25 ?
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 11 Fév 2011, 19:14

bonjour odilan
je réponds sur la question de la maison,la rédaction sur le sentimental n'est pas bonne.Vous devez faire une autre file c'est à dire au lieu d'écrire à la suite vous allez cliquer sur "nouveau" avec la question et les chiffres.
1:2
Vous avez l'approche d'une grande joie,un certain bien-être,l'assurance qui revient dans le couple.Vous vous rééquilibrez.Une personne pense à vous,il n'y a pas la carte de cette personne donc je ne peux dire de qui il s'agit.vous avez un imprévu qui arrive.Pour le moment il n'y a pas de vente ni de départ.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 12 Fév 2011, 15:12

Merci Rouge.
odilan

par odilan » Sam 19 Fév 2011, 12:24

Re bon jour Rouge,

Dans le trirage que vous m'aviez fait il y a un certain temps il y avait le déménagement qui apparaissait, pourquoi n'est-il plus là.
Nous avons toujours notre projet mais qui est toujours tributaire de la vente de notre maison.
Est ce que vous pouvez m'en dire plus ?
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Sam 19 Fév 2011, 12:34

Bonjour odialn
le déménagement n'est pas là puisque la carte n'est pas sortie.Pour les demandes de précisions elles doivent venir le plus tôt possible,au maximum dans la semaine du tirage.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 17 Mar 2011, 10:39

Bonjour Rouge je voudrais savoir si il y a de l'avancement dans notre projet de démanagement et de vente de notre maison, de notre coté nous l'avons remise dans une agence et chez le notaire et d'an autre nous en avons visité des nouvelles mais voilà ou nous en sommes.
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Odile 20 14 7 34 25 12.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 17:43

Bonjour odialn
vous avez remis 3 chiffres ce qui ne va pas faire avancer le tirage.Prenez les au hasard en tirant les n°;ce sera mieux.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 21 Mar 2011, 10:11

Bonjour Rouge,

J'ai fait comme vous me l'avez conseillé pour les chiffres.
Je vous repose ma question : je voudrais savoir si il y a de l'avancement dans notre projet de déménagement et de vente de notre maison de notre coté nous l'avons remise dans une agence et chez le notairte et nous en avons visité d"autres mais voilà ou nous en sommes>./
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet.
Odile 20/02/1965 et mes 6 chiffres :13 2 7 8 3 et 4.
Merci à vous Rouge
odilan

par odilan » Lun 21 Mar 2011, 10:16

Re bonjour Rouge,

Le mois étant écoulé je vous pose cette question pour me rassurer parceque après l'épreuve que j'ai
traversée il y a toujours un doute, la confiance s'installe très vite mais une fois perdue elle est très longue à revenir et puis parfois quand je ne suis pas occupé un bruit, un parfum ou meme un mot suffisent à me rappeler des mauvais souvenirs alors je me dis qu'il faut que j'arrete tout de suite d'y penser qu'il faut que je remette ça dans le coin ou s'était et que cela ne sorte plus.
je voudrais savoir si la stabilité est toujours dans mon couple pour les mois à venir et si cette nouvelle vie que nous avons reconstruit durera tout le temps ?
Odile 20/02/1965
Dominique 25/12/1970.
7 14 5 8 25 20.
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Lun 21 Mar 2011, 13:50

bonjour odilan
je n'ai pas regardé où on en est pour la question sentimentale,il faut faire une file séparée.Je répondrai dans la semaine pour le déménagement à la suite de ce message.Pour l'autre question je mettra à la suite de votre post sentiemental=1 file 1 domaine.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 29 Mar 2011, 10:38

Bonjour Rouge,

Désolée de vous relancer mais je crois que vouqs m'avez oublié.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 13:41

Bonjour odilan
c'est l'inconvénient parfois de répondre en dernier,pour moi c'est que j'ai répondu si c'est mon pseudo affiché.
1:2
Votre situation s'améliore, vous avez un changement qui s'avère positif.Vous avez l'annonce d'une grande joie.Il y a un imprévu qui est bon pour vous.Vous pouvez y croire et espérer.Il est même question du printemps.Votre famille,votre foyer sont représentés.ça devrait bouger positivement.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 01 Avr 2011, 13:00

Merci Rouge pour ce tirage qui semble des plus positif par contre vous ne m'avez pas répondu pour ma question sentimentale posée plus haut avec mers chiffres.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Ven 01 Avr 2011, 14:45

Bonjour odilan
c'est ce que je vous dis,une question = un post.Pour une autre question ouvrez une autre file. :wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message