intervention

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par valerie17 » Mer 02 Fév 2011, 09:35

Bonjour Rouge Pivoine, vois tu une intervention chirurgicale pour moi dans les semaines a venir ? merci

2,11,23,36,48,50 Valérie née le 06 juin 1973
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 14:15

Bonjour valérie
1/2
il y a une grande joie à venir,un certain bien-être,une assurance envers les autres et toi même.Tu as une force de caractère.Le travail est représenté.Il y a de la solitude,un coup de cafard.2 personnes sont dans le jeu,2 hommes ,les 2 entre 30 et 65 ans,l'un 2 est le conjoint.Je n'ai pas d'opération pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par valerie17 » Jeu 03 Fév 2011, 16:27

merci Rouge pour ta réponse, j aimerai bien que la joie se porte sur la maternité, sa me hante l esprit depuis mon ivg mais je suis sous stérilet( tu vas me prendre pour une fofolle :zarbi: ), et l autre homme cela serait bien que se soit le notaire pour une nouvelle maison. par contre la solitude ne me déplait pas, sa me va tout a fait. bisous
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Membre intéressé(e)

par valerie17 » Mer 23 Fév 2011, 09:38

bonjour Rouge,
j'y ai tellement pensé fort que cela est arrivé, la grande joie était là, il y a eu fécondité mais n a pas tenue (sous stérilet), le bien etre était présent. et je t assure que le coup de cafard je l ai eu après et je n ai rien dit a personne. merci pour ton interprétation. je m en souviendrais de ce mois de février.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 24 Fév 2011, 17:57

bonjour valérie
oui il y a des mois comme ça ou tout s'enchaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message