Professionnel 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par syl » Mer 26 Jan 2011, 22:03

Bonsoir Rouge
Voilà je suis en stage pendant 3 semaines en structure,j'y suis allée déjà il y a 3 mois et cela c'était super bien passée, or depuis hier déjà il y a quelques frictions avec une aide soignante avec qui pourtant, j'avais beaucoup d"affinités et ce soir elle m'a reprochée pas mal de choses,pour ma part je pense qu'elle a du tort,mais bon....
Ma question est tout simple,mon stage va t'il aussi bien se passer que le premier?
2.11.26.31.7.46
Merci infiniment
Très bonne soirée
Syl
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 10:27

Bonjour syl
1/2
Vous avez l'approche d'une grande joie.Votre force de caractère vous permet de supporter beaucoup de choses.Vos efforts,vos démarches ne mènent à rien pour le moment.Il y a quand même un(e) ami(e) près de vous, c'est une amitié pure et sincère.Un imprévu va se présenter avec un jeune homme de moins de 30 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par syl » Jeu 03 Fév 2011, 22:55

Bonsoir Rouge
Mille merci de votre réponse,la force de caractère je l'ai c'est vrai, et heureusement pour moi je pense,mais au bout d'un moment ça fatigue,l'ami(e) en question est en rapport avec le travail? ou c'est un ami(e) de tous les jours?vous voyez ce que je veux dire?lol
Et l'imprévu avec ce jeune homme est dans quel sens? bien sur si vous voyez et pouvez me répondre.
En tous les cas,les autres personnes qui bossent avec moi dans la structure sont très solidaire avec moi,face à la mauvaise fois de l'aide soignante,ça me soulage un petit peu...
Je vous souhaite une bonne journée.
Milles merci
Syl
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 10 Fév 2011, 11:49

Bonjour syl
l'ami(e) n'est pas précisé (collègue ou vie privée).Pour l'imprévu avec ce jeune homme il n'y a pas non plus d'autre indication.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par syl » Sam 12 Fév 2011, 10:24

Bonjour Rouge
Un grand merci pour votre réponse,c'est pas grave s'il n'y a pas d'autres indications.
Très bon week-end.
Merci
Syl
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message