Question d'ordre professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par catmina » Mer 26 Jan 2011, 11:48

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien.
Je me permets "prendre des nouvelles" de mon avenir professionnel. L'année dernière, vous ne voyiez pas de nouveau travail avant le 31/12/2010 et vous aviez raison.
Aujourd'hui, que vous disent les cartes quant à ma situation professionnelle dans un avenir immédiat, proche ?
Mes chiffres : 5-17-27-35-18-22
Prénom et date de naissance en MP.

Bien à vous !
Moi.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 10:16

Bonjour catmina
1/2
vous avez des contacts,une personne vous protège.Vous allez apprendre qu'il y a des examens médicaux,des analyses à faire pour une personne de votre entourage.Il y a une grossesse.Si vous ne travaillez pas dans le secteur médical il n'y a pas d'emploi pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par catmina » Jeu 03 Fév 2011, 23:25

Bonjour Rouge Merci pour votre réponse.

Je vous avoue que vu que vos réponses sont en rafales, je ne sais pas ce qui me concerne et ce qui ne me concerne pas.
SI j'ai bien compris :
- j'ai des contacts ?? au niveau travail ?
- quelqu'un qui me protège ?
- les analyses médicales concernent sans doute mon père car effectivement au niveau santé c'est loin d'être le top et les analyses et examens sont son lot quotidien.
- et la grossesse ? pour moi ou quelqu'un d'autre ? Car j'ai fait une fausse couche dernièrement (j'ai su que j'étais enceinte il y a 2 semaines et la grossesse avait, je crois, deux semaines elle aussi, puis j'ai su que j'avais fait une fausse couche 48h après avoir reçu mes résultats sanguins), mais on essaye toujours

Voilà. Voici les précisions que je voulais vous apporter et les deux premiers points que je souhaitais que vous m'éclaircissiez si possible.

A bientôt et encore merci
J'y suis, j'y reste !

par catmina » Lun 07 Fév 2011, 09:07

Bonjour Rouge,

Je vous donne des nouvelles de votre tirage :
S'agissant des examens, analyses médicales, j'ai pensé d'entrée de jeu à mon père qui, avec sa santé fragile, a des analyses en permanence. Je n'ai absolument pas pensé à mes frères et soeurs ou amis proches qui sont en bonne santé.

Eh bien figurez-vous qu'hier, j'ai passé l'après-midi aux urgences pédiatriques pour ma petite nièce de 6 ans qui a subi des examens médicaux.

Bien vu !

Pour le boulot, non je ne travaille pas dans le domaine médicale, donc j'en conclus que je vais rester sans ressources quelques moments.
Et pour le reste, mes points d'interrogation demeurent et j'aimerais que vous puissiez m'éclaircir si possible.

Je vous tiens au courant.

Bien à vous.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 11 Fév 2011, 18:42

Bonjour catmina
les contacts ne vont pas plus loin puisqu'il n'y a pas d'embauche.Il peut s'agir d'envoi de cv.Une personne vous soutient.Je suis désolée pour vous,la grossesse était pour vous.
carpe diem
Administrateur

par catmina » Sam 12 Fév 2011, 10:18

Bonjour Rouge,

Merci pour le travail que vous abattez ! Vous n'oubliez personne !

Pour le travail, eh bien je suis au point mort toujours et ça devient dur mais vous avez vu juste quand vous dites qu'il y a quelqu'un qui me protège, me soutient.
Mon compagnon qui ne me "laisse pas tomber" et qui est très compréhensif face à cette situation. Il fait preuve d'un grand soutien (financier aussi).

Pour la grossesse, bah écoutez c'est la vie :wink: Rien n'est figé, la grossesse est peut-être à venir.
En tout cas, vous avez vu juste (que ce soit celle que j'ai perdue ou celle qui va venir car je sais qu'elle arrive ! :wink: )

D'ailleurs, pouvez-vous me rappeler comment l'oracle de Gé fonctionne en terme de délai ? Ce sont des cartes qui indiquent le présent et futur proche ? dans un délai de combien à peu près?

Merci à vous.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 12 Fév 2011, 19:24

Bonsoir catmina
quand il n'y a pas de carte de saison l'oracle parle pour les 3 mois en général.Il peut parler aussi pour le passé récent.
carpe diem
Administrateur

par catmina » Dim 13 Fév 2011, 18:30

Merci pour votre réponse.

A bientôt.
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message