Professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par safina » Mer 26 Jan 2011, 10:06

Bonjour Rouge Pivoine,

Désolé de ne pas avoir bien lu les instructions, pourtant c'est bien clairement indiqué!

Alors, ma question concerne ma vie privée, j'aimerai savoir comment les amours vont évoluer et notamment si ma relation actuelle va se terminer?

Mes chiffres:
18 21 4 53 47 12
Asmaa
25/3/01979

Merci!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 10:06

re bonjour safina
c'est une question double puisque demandé aussi sur l'oracle bleu.Quelle est la personne retenue?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par safina » Mar 15 Fév 2011, 10:02

bonjour!

Je pensais vous avoir fait un retour mais il semble que non finalement :oops:

Alors, en effet, j'ai déjà posé une question mi janvier à l'oracle bleu pour laquelle j attends une réponse. En ce cas, je change ma question de sentimental à professionnelle 2/2:
J'aimerai me lancer à mon compte dans des activités textiles, beauté, décoration, immobilier. J'ai également récemment évoluée (enfin!) sur un nouveau poste dans ma société aprés bien des péripéties mais j'avoue que les graves soucis causés par mes ex managers ont fait que le lien affectif, de mon coté, a été cassé. Je ne me vois donc plus continuer à travailler ici et, comme je l'ai toujours pensé, j'aimerai me lancer seule; travailler plus mais se respecter plus aussi :D
Bien sur, cela comporte des risques car je me jete sans filet et personne ne pourra m'aider, financièrement, si cela ne marche pas.
Ma question est donc: est ce le bon moment pour moi pour me lancer à mon compte et mettre en place les projets que j'ai en tete? Est ce que cela marchera financièrement?
mes chiffres 12 35 47 4 52 17
ASMAA 25 03 79

Merci!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 14:32

bonjour safina
1/2
il n'y a pas la mise en place de vos projets pour le moment.Il y a de la méchanceté autour de vous.Il est question d'une hospitalisation,sans doute pour une femme entre 30 et 65 ans.Ce n'est pas dramatique.C'est une femme de votre famille.Il y a un homme de + de 65 ans qui vous aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message