bb?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ines464 » Sam 30 Déc 2006, 21:21

Bonsoir
mes chiffres:3.7.17.21.14.59
suis-je enceinte?
Merci et je te souhaite un bon réveillon. Je cherche une idée de desert, alors si tu as une idée, je suis preneuse.
Passe de bonnes fête
ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par Kinthia » Sam 30 Déc 2006, 23:55

Bonsoir ines464 !

La réponse à ta question :

La grossesse se situerait davantage soit pour le printemps soir d'ici trois mois. Tu es protégée par un bon médecin, entre autre, d'ici deux mois. Ton corps est prêt. Une personne pense à toi, mais d'un point assez négatif : cette personne peut abuser ta confiance.

Malheureusement il semble que la grossesse ne soit pas pour maintenant, mais d'ici 3 mois ou au printemps.
J'espère me tromper et que tu pourras vite nous annoncer ta future grossesse !

Une idée de dessert? Une salade de fruit? Une mousse au chocolat? Ou une religieuse, un éclair, du flan... Ou une bûche ! Je n'ai pas trop d'idées malheureusement.

Bonne année par avance ines !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ines464 » Dim 31 Déc 2006, 09:15

Merci de ta réponse , bon elle n'est pas tout à fait ce que j'espérais entendre mais bon l'essentiel c'est qu'il y aura un bébé.
Bon réveillon.
Ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par ines464 » Sam 06 Jan 2007, 21:16

excuse moi de te déranger mais aujourd'hui moral dans les chaussettes. Comme tu l'avais prédit, pas de grossesse ce mois-ci alors pour me remotiver, j'ai relu ta prédiction et je ne comprends pas quand tu me parles de medecin.
Merci et puis meilleur voeux pour cette nouvelle année.
ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par ines464 » Sam 06 Jan 2007, 21:18

j'ai fait une mille feuille à la pomme. facile à faire et excellent.
ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 23:48

Bonsoir ines

pour le médecin je suppose que tu en verras un d'ici deux mois par rapport à ton désir d'être enceinte.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ines464 » Ven 16 Mar 2007, 18:01

Voila je suis tombé enceinte , il y a 2 mois et ma grossesse s'est terminée aujourd'hui par un curetage.
Donc je viens te demander des prédiction vis-à-vis de ma vie familliale.
Vais-je réussir à avoir mon deuxième bébé.
Mes chiffres: 15 . 5.27.42.23 et60
Merci
Ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par rouge pivoine » Mer 21 Mar 2007, 13:24

on t'annonce un entourage dense,des contacts nombreux.Il est question de la ville lieu de travail ou d'habitation.Tu vas recevoir des nouvelles soit par courrier ou téléphone..Tu arrives à un carrefour,il y a un choix à faire,une direction à prendre.Tu hésites.Le domaine pourrait être professionnel.Le travail ressort.Tu arrives à la paix,la sérénité,le retour au calme en cas de conflits.Tu as un emploi plaisant.
Comme tu le vois il n'y a pas de bb dans le jeu.Il faut attendre un peu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ines464 » Mer 21 Mar 2007, 15:18

Il est vrai que j'attends ma mutation, je devrais avoir la réponse vers mai. Et puis le bébé j'attends mon rendez-vous du 4 avril pour savoir si la cicatrisation du curetage est ok. Et puis on s'y remet et la dernière fois, il nous a fallu 7 cycles pour malheureusement aboutir à cette fausse couche . Encore merci
Ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par ines464 » Mer 21 Mar 2007, 16:53

aujourd'hui vraiment gros coup de blues. Quand puis-je refaire un tirage pour reposer ma question sur une nouvelle grossesse éventuelle. Si j'ai beien compris un post que j'ai lu par hasard, tu as traversé la même douleureuse expérience. c'est vraiment bizarre car je pense que ca va mais bon par moment j'ai des coup de blues, je pense que c'est surtout le fais que peu de gens était au courant de ma grossesse mais bon aujourd'hui une copine m'a demandé si ca se passait bien et là boum, il faut expliquer à nouveau que le coeur a cessé.
Que j'ai hate de revoir mon gynéco pour faire le point. Pour ma mutation, je serai en mai.
Merci encore.
Ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par rouge pivoine » Mer 21 Mar 2007, 19:00

attends un bon mois pour une nouvelle question.
J'ai perdu 3 bb mais une grossesse extra-utérine (ma seconde grossesse sassane avait 2 mois quand ce bb a été conçu) m'a traumatisée,j'ai mis des années à m'en remettre malgré les autres grossesses.C'est vrai qu'avec une trompe en moins on perd ses chances d'être enceinte rapidement.
Pleure autant que tu le ressens,il faut évacuer la peine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron