Retour professionnel

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Liline06 » Dim 16 Jan 2011, 22:24

Bonsoir Rouge Pivoine,

Un retour sur le domaine pro :-)

Ma question était :
"Je voudrais savoir si je vais trouver un poste ou des postes dans mon domaine ou si la recherche va perdurer ? Un nouveau déménagement prochain à prévoir ? (lié à mon activité professionnelle)
Je pense arrêter mon activité d'indépendante et je cherche ailleurs géographiquement parlant pour maximiser mes chances."

Votre réponse:
"c'est une crise professionnelle qui s'annonce,les finances et la vie matérielles sont mises à mal.Une personne puissante peut vous aider si vous lui demandez.Vous risquez d'être vaincue par plus fort que vous.Des transactions heureuses,des échanges fructueux,des déplacements se présentent.La roue va tourner dans le bon sens."

- Pour la crise, effectivement c'est encore difficile mais ça ira mieux progressivement surtout financièrement puisque je vais avoir des rentrées d'argent.
- Pour la personne puissante, je sèche :-O Pour le coup, personne ne m'aide pour ma recherche de boulot, aucun piston, rien. Peut-être que ça sera pour un futur poste ?
- Etre vaincue par plus fort que moi, oui puisque soit cela n'aboutissait pas, soit des refus au final, soit c'était moi qui refusais.
- Transactions heureuses + échanges fructueux: oui car j'ai signé mon contrat
- Déplacement: j'ai tout quitté pour l'instant pour chercher du boulot dans le bassin parisien et c'est chose faite !
- La roue a commencé a tourné car j'ai signé un CDD; c'est un bon début !

Merci beaucoup :-)

Liline
Liline06

par rouge pivoine » Mar 18 Jan 2011, 10:17

bonjour liline
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liline06 » Mar 18 Jan 2011, 19:24

Je vous en prie :wink:
Liline06