sentimentalv1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par safina » Dim 16 Jan 2011, 13:01

Bonjour!!

Tout d abord bonne année à toi, que celle ci concrétise tous tes voeux les plus chers.

J'ai besoin d un nouveau tirage de ta part, suite au dernier pour lequel tu avais du mal à voir l affectif

"bonsoir safina

mille excuse pour ce trèèèès long délai, j'ai eu quelques soucis qui ont exigé que je m'éloigne du site et de l'éso quelques temps... navrée ! j'espère que votre question est toujours d'actualité, je vais tacher d'y répondre.

c'est hélas un peu confus pour moi...on parle d'un message, d'un signe qui vous serait délivrait pour vous permettre d'avancer dans votre vie, de reprendre le contrôle de votre vie. il est question d'isolement, de repli sur soi, d'une période de retraite. vous allez recevoir des nouvelles d'en haut (si c'est professionnel, ce serait de la part d'une hiérarchie, si c'est affectif, ce serait un lieu géographique élevé). vous êtes à fleur de peau, mais ce sont de bonnes nouvelles pour vous, il y a un choix à faire, mais il est question d'un contrat, (ou quelque chose lié à la loi, ou à des procédures.), ce serait dans une période liée à des festivités (fêtes, anniversaires, etc..).

voilà safina, je suis désolée, l'oracle semble vouloir vous amener sur un tout autre terrain que l'affectif...il doit y avoir quelque chose d'important à savoir.

tenez moi au courant !
à bientot ![/quote]"

J aimerai savoir ce que 2011 me réserve sur le plan affectif? Px tu me donner quelques pistes?
25/3/79, (asmaa)
Merci!!!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 11:26

bonjour safina
le tirage n'est pas de moi.Voulez vous vous diriger vers la personne qui vous a répondu ou voulez une réponse de ma part?
bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par safina » Dim 23 Jan 2011, 19:09

Bonjour!
Merci pour ton retour! ..et desole pour la confusion!..
Je veux bien que tu retires le jeu pour moi si tu es d accord?

Je voudrais savoir ce que me reserve l avenir pour le coeur qui en as tant besoin et l a tant merite!

Merci!
A bientot
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 25 Jan 2011, 11:37

Bonjour safina
dans ce cas il faut lire le "comment procéder".A plus tard.
carpe diem
Administrateur

par safina » Jeu 27 Jan 2011, 20:14

Bonsoir!

Juste pour preciser qu au lieu de renseigner mes chiffres ici j ai rouvert un nouveau sujet hier.

Desole!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 10:05

Bonjour safina
il faut rester sur la même file, c'est plus pratique.
carpe diem
Administrateur