TRAVAIL

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ramie » Sam 15 Jan 2011, 19:03

Re-bonsoir Rouge Pivoine,

Cette fois c'est pour mon avenir professionnel que je souhaiterais vous solliciter.

Je ne me sens pas bien dans mon travail et j'ai des envies de changement. Vu mon âge, ça me parait assez difficile de trouver un autre poste dans de bonnes conditions. J'envisage donc de créer une activité commerciale, ce qui me permettrait aussi de déménager pour me rapprocher d'une ville et ainsi sortir de l'isolement dans lequel je vis depuis trop longtemps...

2/2 pouvez vous me dire si mon idée de commerce est la bonne solution pour retrouver la motivation au travail ?
7 30 20 6 14 8
merci d'avance et à bientôt !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 10:26

re bonjour ramie
2/2
il y a un imprévu qui stabilise votre vie.Le commerce ressort en effet.Vous avez de la joie,une fête voire un mariage à venir.Une rencontre est annoncée.Une personne pense à vous mais ce n'est pas très aimable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ramie » Ven 21 Jan 2011, 09:29

Merci Rouge Pivoine,

Pouvez-vous déjà me dire si ce renouveau professionnel se fera suite à un licenciement ? une démission ? ici ou dans une autre région ? La rencontre dont vous parlez, est-elle lié au "professionnel" ?
La personne qui ne me veut pas du bien est-elle dans mon entourage professionnel ?

Ce sont beaucoup de questions, j'en convient... peut-être pourriez-vous m'apporter ces précisions en consultation privée et payante.... Je serai tout à fait d'accord, dites moi comment faire...

En tout cas un grand merci car tout cela m'a l'air plutôt positif.

à bientôt
Ramie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 21 Jan 2011, 10:19

Bonjour ramie
on ne peut pas passer par le payant maintenant,le délai est le même pour les cartes.
Il n'y a pas l'indication de démission ou de licenciement,la carte professionnelle ne sort pas à part le commerce.La rencontre se fait au cous de la réunion familiale.La personne qui pense du mal de vous peut en rester là,elle ne vous aime pas,ça ne va pas plus loin.
carpe diem
Administrateur

par ramie » Ven 21 Jan 2011, 16:17

Re-bonjour Rouge Pivoine,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses. En fait sur le travail je n'ai pas beaucoup d'éléments alors que c'est ce qui me préoccupe en priorité aujourd'hui. Les cartes ont plutôt l'air de répondre sur ma vie sociale et sentimentale... décidément elles n'en font qu'à leur tête :( ! mais globalement c'est plutôt positif même s'il n'est jamais agréable d'apprendre que quelqu'un pense à moi de façon négative... c'est surement assez fort puisque les deux tirages "travail et amour" ramènent à ce sujet : méchanceté autour de moi et personne qui pense à moi en mal... Je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour susciter cela ..... à suivre !

Promis ! dès que j'ai du nouveau qui confirme ou non ce que vous m'avez dit, je reviens vers vous pour vous en informer.

Un grand merci à vous pour tout le temps que vous nous donnez.....
bon week end
Ramie
Membre curieux(se)

par ramie » Ven 21 Jan 2011, 16:23

Rouge,
Je crois que j'ai compris un truc :
La carte du commerce qui sort alors qu'il n'y a ni démission ni licenciement est ce que ça peut être parce que depuis environ deux mois j'ai mis en vente sur Internet des pièces de céramique que je crée et j'en ai effectivement vendu une ? et donc rien à voir avec un projet professionnel !

à bientôt
Marie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 22 Jan 2011, 08:57

bonjour ramie
oui dans ce cas le commerce peut être la vente par internet.
carpe diem
Administrateur

par ramie » Jeu 10 Nov 2011, 22:10

bonsoir Rouge Pivoine,

Depuis janvier ma vie professionnelle a été très perturbée avec une menace très forte de licenciement car la structure dans laquelle je travaille devait être dissoute. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous féliciter car vos prévisions ne voyaient ni démission ni licenciement et c'est vous et les cartes qui aviez raison car la semaine dernière on m'annonce que ma boite va continuer d'exister avec une seule salariée et c'est de moi qu'il s'agit. Vous aviez vu JUSTE et je vous en remercie. BRAVO !

Par contre pour ce qui concerne la rencontre annoncée au cours d'une réunion de famille pendant l'été : rien de tel ne s'est produit. Je suis toujours seule et je n'ai vu aucun homme traverser ma route... je ne désespère pas !

Puis-je vous demander si une rencontre intéressante se produira bientôt ?
mes chiffres : 4 18 24 30 12 3

Par avance merci beaucoup
bonne soirée à vous

Ramie
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 10:19

Bonjour ramie
merci pour le retour.Pour le sentimental il faut ouvrir une autre file bien distincte de celle-ci.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message