Joyeux anniversaire Karolinka

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Ven 14 Jan 2011, 08:40

Que cette journée vous apporte pleine de bonnes choses :D
bleu-azur

par Psirel » Ven 14 Jan 2011, 09:16

Bon anniversaire Karolinka :D
Membre curieux(se)

par mandradred » Ven 14 Jan 2011, 09:22

Joyeux anniversaire :D
mandradred

par patrice86 » Sam 15 Jan 2011, 08:20

un trés joyeux anniversaire :D
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 14:55

Bon anniversaire karolinka !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par karolinka » Lun 17 Jan 2011, 22:39

oh la la!!!merci bcp!!!chaque annee on fete ici...c bien ca!on n'oublie personne,c'est mimi.eh ben...
ma journée n'etait pas comme je voulais,j'ai du aller au travail.snif snif,au lieu de me faire un gros gateau.a part ma patronne(ki ma fait travailler ce jour la,la mechante), personne ne m'a souhaite joyeuse anniversaire,aucun cadeau,rien.meme pas des fleurs.ou meme UNE!..rien! :pleurs: mains vides...j'etais pas tres bien suite a ca.le jour apres y a mon pere ki s'est rappelle qu'il y avait un grand jour hier,(lol,super,meme les parents n'y pensent plus),et dimanche c ma soeur(j'imagine que c mon pere qui lui avait rappelle cela).
Ca decoit.Personne pense a Toi,tu te sent abandonnee.Pourtant j'ai des collegues(amis no,ca,j'ai horreur de ce mot"ami",j'ai ete trop trahi dans la vie,c pour ca),on papote et tout,et la...rien,snif snif...En plus je me sent encore plus vieille(un an de plus quand meme). :deprime: je me pose bcp des questions sur ma vie,qu'est ce que j'ai fait,qui n'etait pas bien,jai fais analyse de ma vie et j'ai conclu que j'ai pas fais grand chose,que des betises(que pleurer).Pas de motivation.
Heureusement j'ai me tit forum :jtm: .Ya des gens ke je connais pas ki pensent a moi,

GROOOOOOOOOOOSSSSSSSS MEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIII!!!! ca rechauffe le coeur. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Je vous aime enormement!!! :oursmimi:
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par mandradred » Mar 18 Jan 2011, 05:17

A votre âge faire le bilan c'est bien mais bon....
jai fais analyse de ma vie et j'ai conclu que j'ai pas fais grand chose,que des betises(que pleurer).Pas de motivation.

Il est encore un peu tôt non? :wink:
J'ai moi aussi passé des anniversaires et Noël seule ! Les gens pensent à vous mais sont parfois trop occupés pour vous faire signe ,ce n'est pas grave ,dans ces moments là au lieu de ruminer ,faites vous plaisir :wink: cocooniing ou sortie ciné etc etc...

Aller aller , hauts les coeurs ,vous avez la vie devant vous :D
mandradred

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message