Augmentation?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mer 12 Jan 2011, 14:29

Bonjour ma chère Rouge Pivoine


Je vous présente mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année ainsi qu'à toutes votre famille et vos proches...


Il y a un mois je vous ai parlé d'une restructuration dans ma boite. Moi qui gérait le be, je vais du coup avoir un chef...

Ceci dit depuis la dernière fois, il y a eu pas mal de rebondissement, j'ai pris à part mon futur chef en lui disant tout ce que je pensais et on s'est expliqué.

Du coup je suis allée voir mon patron pour lui dire ce que je pensais de l'attitude qu'il a eu envers moi et en plus de ne pas me l'annoncer en direct. Il m'a présenté ses excuses même s'il a menti sur certaine chose mais bon ça reste un patron.
Au cours de cette discussion, j'en ai profité pour lui demandé une augmentation car cela fait trois ans que je travaille pour cette société et que j'étais plutôt multifonction par rapport à mes autres collègues. A nos postes nous avons tous de grosses responsabilités.

A la fin, il m'a dit on verra, ça viendra au deuxième plan, ensuite il me dit on verra dans un an, pour continuer en disant que les augmentation se font toutes les années en janvier pour me dire à la fin on vera à la fin du mois.... Au final je ne sais rien.

Ma question est donc : aurais je une augmentation à la fin du mois?


Mes chiffres : 14 - 5 - 32 - 46 - 55 - 36

En vous remerciant
et à bientôt

Gros bisous

Moi : Eva 17/07/1980
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par Cendre2lune » Mer 12 Jan 2011, 20:34

Bonsoir Anastacia, :)

Vous avez posé une question travail le 20 décembre et obtenu une réponse le 23 décembre post312920.html#p312920 devez donc attendre 1 mois, soit le 23 janvier pour pouvoir poser votrre question. Voir charte.

Lorsque le délai sera passé veuillez prévenir ici à la suite.

Bonne soirée! :)

Hors délai
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par anastacia » Jeu 13 Jan 2011, 06:47

Bonjour,

Très bien :-) je reviendrais plus tard. À bientôt.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Sam 15 Jan 2011, 17:47

Bonne année anastacia :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités