Vers le contenu
par somewhere » Lun 10 Jan 2011, 23:02
par mandradred » Mar 11 Jan 2011, 09:39
par verbre » Mer 12 Jan 2011, 00:32
par théodore » Mer 12 Jan 2011, 09:32
par verbre » Mer 12 Jan 2011, 12:04
par briséis » Mer 12 Jan 2011, 13:21
par verbre » Jeu 13 Jan 2011, 17:13
briséis a écrit:Bonjour verbre ! ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis sur les flux d'énergie et leurs époques. as tu un site ou un ouvrage qui permettrait de suivre ces périodes ou ces cycles ?merci à toi et bonne année !
par briséis » Jeu 13 Jan 2011, 17:17
par vanillee » Jeu 13 Jan 2011, 19:12
verbre a écrit:Coucou Somewhere,saches que déjà la période est une période d'énergies basses, le corps et ses énergies a tendance à être à plat. C'est un cycle naturel plus ou moins flagrant chaque année.Après, si en plus tu penses recevoir de mauvaises énergies ou en générer toi-même, rapproches-toi de la nature, car c'est en son sein que nous nous rechargeons. Ou amènes de la nature dans ton chez toi (cailloux, bois, plantes sèches, etc...). Penses à mettre du gros sel aussi dans une coupe et à brûler des bougies.Après le 15 janvier, ça ira mieux, car les énergies vont changer et reprendre un cycle plus rapide.En ce moment le sommeil est partiellement difficile et l'alimentation aussi. Car nous passons la période de "purge" au plus bas des énergies hivernales. Et nous sommes donc en partie plus sensible aux courants extérieurs. Et à toutes formes d'énergies.Bises, je t'envoie des nuées de particules au ralenti, mais chargées de bien-être
par kosokundai » Ven 14 Jan 2011, 19:46
par verbre » Mer 19 Jan 2011, 18:28
par somewhere » Jeu 20 Jan 2011, 18:32
mandradred a écrit:Coucou somewhere Bonsoir Mandra J'ai fait les frais récemment de pensées négatives de la part d'une personne proche , je confirme ça pompe l'énergie , ça épuise et déprime . :((( ... c'est certain.J'ai décidé de l'ignorer , de ne pas m'épuiser plus à la contrer et mentalement je coupe le lien . Comment tu fais exactement pour couper le lien? J'ai surement eu un petit coup de pouce de mon guide et d'amis qui m'ont aider sur ce coup et j'ai rechargé mes batteries. Ouf! je ne sais pas si c'est le cas pour toi avec cette personne mais saches que c'est possible .Je pense qu'aujourd'hui en géobio tu es en mesure de savoir si un probléme se pose chez toi donc... Moui...enfin en géobio, je ne maîtrise pas forcément pour autant. Sachant que j'ai un problème avec le pendule et ça m'handicape pas mal.(il me répond tout faux) C'est toujours pareil, problème de connexion pourtant les baguettes fonctionnent Comme à chaque fois je comprendrais l'année prochaine Courage Somewhere tu n'es pas seule !Merci Mandra
par somewhere » Jeu 20 Jan 2011, 19:16