Grosse fatigue...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par somewhere » Lun 10 Jan 2011, 23:02

Bonsoir,
je ne sais pas mais en ce moment ça ne va pas.
J'ai l'impression de me trimballer un sac de randonnée de 20 kgs sur le dos, jour et nuit. Ca fait deux trois semaines que ça dure et je commence à fatiguer. Là ce n'est plus de la simple fatigue, c'est autre chose.Je n'arrive plus à me recharger le soir :-/
En plus je sais que ça ne vient pas de moi. Je n'ai pas les idées noires , mais je me sens comme si.
J'ai pensé qu'une entité s'était éventuellement accrochée sur moi , mais qqn à vérifié ce n'est pas le cas.
J'ai une autre piste une veine d'eau sous mon lit , mais pas sure. :-/
Je pense en avoir déterminé le sens.
Je vais tenter de me coucher autrement.

Il y a aussi une "amie" qui m'envoie du négatif , mais du méga négatif , je ne sais pas comment m'en défaire étant donné que c'est impossible de lui parler ...(il faudrait qu'elle m'oublie)
Car mes enfants ont déjà eu un accident de voiture (ca vient peut être d'elle), puis on s'est retrouvés sans chauffage tout le week end dernier, il faisait très froid.

Est ce que cette forme pensée négative pourrait suffire à produire cette mauvaise atmosphère que je ressens en ce moment?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Mar 11 Jan 2011, 09:39

Coucou somewhere

J'ai fait les frais récemment de pensées négatives de la part d'une personne proche , je confirme ça pompe l'énergie , ça épuise et déprime .
J'ai décidé de l'ignorer , de ne pas m'épuiser plus à la contrer et mentalement je coupe le lien .
J'ai surement eu un petit coup de pouce de mon guide et d'amis :wink: qui m'ont aider sur ce coup et j'ai rechargé mes batteries.
je ne sais pas si c'est le cas pour toi avec cette personne mais saches que c'est possible .Je pense qu'aujourd'hui en géobio tu es en mesure de savoir si un probléme se pose chez toi donc... :D :wink:
Courage Somewhere tu n'es pas seule !
mandradred

par verbre » Mer 12 Jan 2011, 00:32

Coucou Somewhere,
saches que déjà la période est une période d'énergies basses, le corps et ses énergies a tendance à être à plat. C'est un cycle naturel plus ou moins flagrant chaque année.
Après, si en plus tu penses recevoir de mauvaises énergies ou en générer toi-même, rapproches-toi de la nature, car c'est en son sein que nous nous rechargeons. Ou amènes de la nature dans ton chez toi (cailloux, bois, plantes sèches, etc...). Penses à mettre du gros sel aussi dans une coupe et à brûler des bougies.
Après le 15 janvier, ça ira mieux, car les énergies vont changer et reprendre un cycle plus rapide.
En ce moment le sommeil est partiellement difficile et l'alimentation aussi. Car nous passons la période de "purge" au plus bas des énergies hivernales. Et nous sommes donc en partie plus sensible aux courants extérieurs. Et à toutes formes d'énergies.
Bises, je t'envoie des nuées de particules au ralenti, mais chargées de bien-être :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par théodore » Mer 12 Jan 2011, 09:32

c'est très intéressant cela ! chez moi, cela touche pas mal mes enfants qui passent de très mauvaises nuits depuis quelques temps.

Verbre, quand tu parles d'une coupe remplie de sel, est-ce que ça a le même effet que du sel à chaque coin de la maison ? parce que si c'est le cas, ça m'arrange carrément par rapport à mes enfants !

la bougie, tu la mets dans la coupe avec le sel ou à proximité ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par verbre » Mer 12 Jan 2011, 12:04

Coucou Théodore.
Mets du gros sel où tu veux. Une coupelle suffit. Mais ne mets pas la bougie dedans :D
Mais surtout, invite la nature chez toi :wink:
Bises.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par briséis » Mer 12 Jan 2011, 13:21

Bonjour verbre ! :D
ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis sur les flux d'énergie et leurs époques. as tu un site ou un ouvrage qui permettrait de suivre ces périodes ou ces cycles ?
merci à toi et bonne année ! :D
Bénévole

par verbre » Jeu 13 Jan 2011, 17:13

briséis a écrit:Bonjour verbre ! :D
ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis sur les flux d'énergie et leurs époques. as tu un site ou un ouvrage qui permettrait de suivre ces périodes ou ces cycles ?
merci à toi et bonne année ! :D

Nan, désolé, pas de références, c'est que je les ressens ces cycles, et depuis fort longtemps :vieux: :lol:
Bienfaiteur du forum

par briséis » Jeu 13 Jan 2011, 17:17

:lol:
d'accord !
c'est plutôt intéressant de pouvoir faire la différence entre un phénomène général qui touche plusieurs personnes et un phénomène individuel. définir la cause peut être sacrément utile... :wink: n'hésite pas à partager ta météo des énergies :wink: :D
merci à toi !
Bénévole

par vanillee » Jeu 13 Jan 2011, 19:12

verbre a écrit:Coucou Somewhere,
saches que déjà la période est une période d'énergies basses, le corps et ses énergies a tendance à être à plat. C'est un cycle naturel plus ou moins flagrant chaque année.
Après, si en plus tu penses recevoir de mauvaises énergies ou en générer toi-même, rapproches-toi de la nature, car c'est en son sein que nous nous rechargeons. Ou amènes de la nature dans ton chez toi (cailloux, bois, plantes sèches, etc...). Penses à mettre du gros sel aussi dans une coupe et à brûler des bougies.
Après le 15 janvier, ça ira mieux, car les énergies vont changer et reprendre un cycle plus rapide.
En ce moment le sommeil est partiellement difficile et l'alimentation aussi. Car nous passons la période de "purge" au plus bas des énergies hivernales. Et nous sommes donc en partie plus sensible aux courants extérieurs. Et à toutes formes d'énergies.
Bises, je t'envoie des nuées de particules au ralenti, mais chargées de bien-être :D

c'est génial ce que tu nous apprends!Effectivement autour de moi je sens pas mal d'énergies négatives, et ce, pour tout mon entourage ce qui nous rends complètement raplaplas!!je pensais que c'était l'hiver, le début d'année!
Et tu ressens donc les cycles pour tout le monde?

Somewhere, théo, courage!!!le 15 janvier approche ouff lol
Bienfaiteur du forum

par kosokundai » Ven 14 Jan 2011, 19:46

Bonsoir,
Je suis ravie d'avoir lu ces échanges car depuis 8 jours et surtout ces 2 derniers je suis anormalement épuisée, envie de rien, mauvais sommeil. C'est la première fois que j'entends parler (par écrit) de la sensibilité des énergies par rapport au climat. Mon réflexe aurait aussi été de demander des références internet ou autres. Ceci dit en MTC (médecine traditionnelle chinoise) on est en plein Yin il est à son maximum en hiver, ceci dit c'est logique cette fatigue et tout ce qui va avec. Bon courage à nous tous ! :grimaces:
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage

par verbre » Mer 19 Jan 2011, 18:28

Alors Somewhere ? Vas-tu mieux ? Je l'espère en tout cas. :D
Bienfaiteur du forum

par somewhere » Jeu 20 Jan 2011, 18:32

mandradred a écrit:Coucou somewhere Bonsoir Mandra :D

J'ai fait les frais récemment de pensées négatives de la part d'une personne proche , je confirme ça pompe l'énergie , ça épuise et déprime . :((( ... c'est certain.
J'ai décidé de l'ignorer , de ne pas m'épuiser plus à la contrer et mentalement je coupe le lien . Comment tu fais exactement pour couper le lien?
J'ai surement eu un petit coup de pouce de mon guide et d'amis :wink: qui m'ont aider sur ce coup et j'ai rechargé mes batteries. Ouf! ;)
je ne sais pas si c'est le cas pour toi avec cette personne mais saches que c'est possible .Je pense qu'aujourd'hui en géobio tu es en mesure de savoir si un probléme se pose chez toi donc... :D :wink: Moui...enfin en géobio, je ne maîtrise pas forcément pour autant. Sachant que j'ai un problème avec le pendule et ça m'handicape pas mal.(il me répond tout faux) C'est toujours pareil, problème de connexion :zarbi: pourtant les baguettes fonctionnent :nsorry: Comme à chaque fois je comprendrais l'année prochaine :)
Courage Somewhere tu n'es pas seule !Merci Mandra :D
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Jeu 20 Jan 2011, 19:16

verbre a écrit:Coucou Somewhere,

Bonjour Verbre ! :D
Merci pour toutes ces précieuses infos.
C'est vrai qu'à cette période de l'année la plupart des gens sont plus ou moins à plat.
Sinon effectivement je pense recevoir de mauvaises energies... , je suis aussi un peu éponge par périodes et toutes les personnes en energies basses que je croise m'en rajoutent une couche supplémentaire.
(j'ai l'impression d'être un aimant à névrosés parfois :roll: )
Pour ce qui est de la nature , j'ai la chance d'avoir deux enfants qui me ramènent "la forêt" à la maison.
Donc je me retrouve avec des branches, des marrons, des cailloux, des pommes de pins, des feuilles mortes et j'en passe, en guise de déco... maintenant une petit ballade nous ferait le plus grand bien ,je suis d'accord, surtout avec le retour de la neige :D
Pour les bougies j'en brûle très régulièrement , c'est presque vital ;)
Pour le gros sel , ca y est j'en ai racheté , je vais en préparer une coupelle.
C'est vrai que depuis le 15 ça remonte , on le sent mais ça coincide aussi avec le retour de soleil chez moi , donc beaucoup plus de lumière, ça change tout!! :-) Ca fait du bien.

Merci mille fois Verbre ! :D
Pour les nuées de particules chargées de bien -être, elles sont bien arrivées à destination je te confirme !! :D
Déjà dans la journée de mercredi ça allait un petit peu mieux, mais dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai ressenti une grosse arrivée d'énergie vers une heure du matin, ça m'a réveillé, réchauffé, apaisé et rechargé .:-)
Ca doit être tes nuées de particules de bien-être qui sont arrivées :-) Merci à toi :fleurs:

Je sais que régulièrement des personnes m'envoient de l'energie , je le sens physiquement.Je ne sais pas qui elles sont, ni si elles sont sur le forum, mais je les en remercie car ça m'aide beaucoup.

Voilà donc depuis, ne reste que la fatigue physique qui est normale... sinon moralement j'ai la pêche :) (juste un petit bémol samedi après -midi vers 16h , ou j'ai eu subitement des angoisses et une douleur morale pas possible sans raisons comme si on m'avait annoncé un décès, mais dimanche matin ça avait disparu!ouf!)

Biz Verbre, j'espère que de ton côté tout va bien.
Bonne soirée! :D
Toujours au rendez-vous