amOour

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par carrie45 » Sam 08 Jan 2011, 19:26

Bonjour,

J'ai vécu une relation d'environ 1 mois avec un homme dont je suis tomber amoureuse...
Il ma quitté récemment :cry:
voila ma question:

Quelle sera l'évolution de ma relation avec cette homme?

15, 1, 8

merci, je vous envois par mp les dates de naissances =)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 15 Jan 2011, 18:38

Bonjour carrie
1/2
c'est la passion violente,une crise entre vous.Il faut laisser passer l'orage.Les rapports ne sont pas encore bien établis.C'est bien lui qui préfère partir.C'est trop tôt pour voir si il y a une reprise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carrie45 » Lun 17 Jan 2011, 10:06

Bonjour,

merci beaucoup rouge pour cette réponse, mais je ne cache pas que j'aurais préféré que les cartes disent clairement si il va revenir ou non... =/
Que signifie exactement "Les rapports ne sont pas encore bien établis"? c'est de le communication qu'il s'agit?
Et la passion violente? qu'elle est le sens de cette phrase?
Et pourquoi c'est trop tôt pour savoir si il y a une reprise?

Désolé avec mes question mais je suis perdu dans cette relation et depuis le début toute les réponses qui mon était apporté sur ce site ce sont plus ou moins passé et mon beaucoup aider dans mes choix, alors j'ai besoin de mieux comprendre ce tirage =)

mercii
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 14:10

Bonjour carrie
la réponse ne peut pas être oui ou non pour l'évolution de votre relation.Les rapports ne sont pas encore bien établis=vous êtes au tout début d'une relation,il n'y a pas de construction actuelle.c'est votre façon de fonctionner entre vous 2.La passion violente c'est une histoire qui n'est pas calme,il y a des cris,des disputes.
Vous avez eu une liaison de 1 mois,le tarot ne peut pas vous dire encore si vous serez encore ensemble dans 30 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carrie45 » Jeu 20 Jan 2011, 19:04

merci pour cette réponse, donc enfaite je ne peut pas savoir si ça va s'arranger avec cette homme, sniif :cry:
A la découverte du site