Bonjour

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par lilou9216 » Jeu 06 Jan 2011, 18:51

bonjour,

cela fait qq temps que je ne suis pas venue, pourquoi les forums sont-ils tous verrouillés ??? snifffff... :? je ne peux pas poser ma question à mon ami le pendule zut de zut :oops:

merci de me tenir au courant,

j'avais pris l'envie et l'habitude de venir vous poser mes questions, cela me manque...

Aurélie

100% +++ à toutes mes questions depuis 2007 :-)
Si les prénoms voulaient dire quelque chose, la moité des enfants se prénommeraient Surprise!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 06 Jan 2011, 19:05

bonjour lilou
j'ai indiqué que je fermais dorénavant les rubriques pour me permettre de me mettre à jour au fur et à mesure sinon je croule sous les demandes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Malichka » Ven 07 Jan 2011, 13:28

Bon courage à toi Rouge... :D

Il faudrait que les personnes participent un peu plus au forum et qu'ils ne viennent pas juste pour poser leur question! C'est dommage... :wink:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par lilou9216 » Ven 14 Jan 2011, 19:55

Merci de votre réponse, je comprends mieux pourquoi c verrouillé :D

il faut que je surveille dès que vous rouvrez le forum c bien cela pour poser ma question ?

d'accord avec la personne qui propose de participer davantage au forum mais j'avoue qu'en tant que jeune maman de 2 loulous j'ai peu de temps... :oops: honte à moi lol

bisous et merci !!!
Si les prénoms voulaient dire quelque chose, la moité des enfants se prénommeraient Surprise!
Sage

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 14:58

Les forums réouvriront quand ma maman aura beaucoup moins de demandes. Malheureusement, sur le gratuit elle a énormément de demandes mais peu se bousculent pour les consultations payantes ... :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message