Le brouillard

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par douce_julianne » Mar 04 Jan 2011, 22:48

Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai fait un retour aux études dernièrement.Dans les derniers jours, j'ai reçu une offre d'emploi intéressante qui me tente. Je me demande par contre, si ca vaut vraiment la peine de laisser l'école pour six mois puis y retourner par la suite. Il y a aussi l'aspect financier qui me tracasse.Bref je ne sais quel décision prendre. Dois-je prendre cet emploi et laisser l'école??
Mes chiffres sont le 8-12-17 , ma date de naissances est le 14 avril 1984 et mon nom est Julianne.

Merci pour vos grand coups de main très apprécié!Vous nous aidez beaucoup avec votre merveilleux talent!
Bonne soirée
Je vous aimes!Merci a tous!
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 24 Déc 2007, 03:30

par rouge pivoine » Ven 07 Jan 2011, 18:07

Bonsoir douce julianne
1/2
vous êtes en conflit avec vous même,vous cherchez une réponse auprès d'une personne.Vous vous sentez impuissante à résoudre votre question,vous êtes liée par le manque d'argent.La dernière carte annonce la plénitude.Il est question de travail et d'argent qui rentre pour un moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par douce_julianne » Sam 08 Jan 2011, 15:50

Wow merci rouge pivoine!C'est en effet le cas car c'est un contrat jusqu'en septembre..je pourrais donc retourner aux études par la suite,mais j'hésitais tout de même.Merci d'avoir éclairer ma route!!
Bonne journée!
Je vous aimes!Merci a tous!
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 24 Déc 2007, 03:30


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités