angoisse, question fidélité

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par meg83_3 » Mar 04 Jan 2011, 14:18

bonjour, je vous souhaite dans un 1er temps une bonne année 2011 remplie de bonheur, prospérité, amour, santé.
et ensuite car mon moral est vraiment au plus bas et ce dès le 1er janvier (c'est vous dire à quel point l'année a si mal commencé pour moi).
du samedi matin jusqu'au dimanche matin, j'ai découvert au départ 2 mails compromettant de mon conjoint à 2 autres femmes, pour finalement ensuite me retrouver avec une adresse mail cachée et là, des pages et des pages de discussion, rendez-vous avec d'autres femmes.
l'ayant mis devant le fait accompli, il m'a juré qu'il ne s'est rien passé entre elles et lui, que quelque soit la situation, pas une seule fois il n'a franchit le pas (même pas un baiser).
pourtant, tout me démontre le contraire.
il me dit que, en ce qui concerne ses 2 amis qui sont dans la confidence, il n'a raconté que des mensonges pour les épater.
il m'a demandé de tout effacer, qu'il avait eu trop peur de nous perdre notre fille et moi, et qu'il avait compris qu'il ne trouverait pas mieux que moi.
je ne demande qu'à le croire, mais je n'arrive plus à lui faire confiance. là, la semaine prochaine, il doit partir pour son travail sur Paris durant 3 jours, et mon noeud à l'estomac est encore plus douloureux que d'habitude.
lui me dit qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête avec ça, que si je dois lui en parler en permanence chaque jour, et en le menaçant, cela n'arrangera rien entre nous.
ma question est autant de savoir si dans le passé, dans le présent et dans le futur, il y a eu, ou bien il y a ou il y aura infidélité, mensonge et passage à l'acte de sa part. à moins qu'il ne m'est pas menti et qu'il a vraiment compris et arrêté.
j'espère que vous pourrez m'aider.
très bonne journée à vous.

voici nos prénoms et des chiffres:
moi Christine née le 25/06/74
lui Pascal né le 22/07/74
mes chiffres: 3 4 6 7 15 19.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 04 Jan 2011, 14:11

par rouge pivoine » Ven 07 Jan 2011, 15:11

Bonjour meg
cette question me dérange,je préfère que vous vous dirigiez vers une autre bénévole.Je vous souhaite tout de même une bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité