entraînement

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 15:02

Bonjour . Il existe un site internet pour s'entrainer à développer ses facultés extrasensorielles: il s'agit de ***, dans la rubrique " êtes-vous médium ? ". Ce test est fondé sur le principe des cartes de Zener.



Edit : merci de respecter la charte : la publicité n'est pas autorisée.
Dernière édition par jacques le Jeu 23 Déc 2010, 15:43, édité 1 fois.
jacques
 

par briséis » Jeu 23 Déc 2010, 15:39

:lol: :lol: :lol:

"Normal
Les résultats du test sont proches de ceux obtenu par hasard, on peut considérer ce résultat comme un signe qu'il n'y a pas chez vous de faculté extrasensorielle particulière."

le principe de ce test se passe normalement sur la connexion avec l'autre, celui qui voit les cartes.
là on est juste sur de l'intuitif et sur la capacité à courber l'espace temps...
je trouve la conclusion radicale et un peu réductrice !

se concentrer face à un ordi (avec aucun humain derrière) c'est pas simple...enfin c'est juste mon avis. mais juger les capacités extrasensorielles des gens sur ce test, bof ! il y a plein de gens ici qui ont des flashs, des ressentis, des connexions, des rêves prémonitoires, des cartes qui parlent ou qui parlent aux morts facilement, que je qualifierai de médium. je ne suis pas sure que chacun réussisse à avoir un score prometteur à ce test. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 23 Déc 2010, 15:42

Medium
Voyant
Devin
Très réceptif
Intuitif
Doué
Inspiré
Chanceux
Logique
Normal
Malchanceux
Désastreux
Maudit

l'échelle est révélatrice : logique et chanceux, doué, inspiré, voyant, médium...comme si c'était un seul trait de caractère avec une amplitude que ces qualificatifs gradueraient...

déjà, un voyant n'est pas forcément médium, et vice versa.
bref, surtt ne le prenez pas mal Jacques, j'apprécie vos interventions sur ce forum, mais ce site me semble un peu éloigné de la vision spirituelle que l'ésotérisme devrait inspirer.
ça fait un peu test des "psychologie magazine"
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 15:48

Bonjour. Effectivement , cela ne reste que l'un des moyens mis à notre disposition et ce test ne peut avoir de valeur que s'il est réussi trés fréquemment , pratiquement à chaque fois . Rien ne remplace , évidemment , l'intéraction humaine , dans le cadre de la voyance !
jacques
 

par briséis » Jeu 23 Déc 2010, 15:48

je suis d'accord;
la numérologie pourrait passer par un logiciel, mais j'ai du mal à considérer ce logiciel informatique comme un voyant...donc faire un tirage sans personne derrière qui tire, choisit, ressent, etc...c'est de la cartomancie pure et simple. choisir des cartes au hasard et le site sert de dico.
je suis en train de tester les rubriques du site :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 15:57

Rebonjour Briséis-Hippodamie :D ! Vous avez raison , la personne humaine doit rester au centre de la consultation , en ce qui me concerne , je ressens beaucoup mieux le tarot quand un consultant me donne lui-même les arcanes ( il mélange le jeu , le coupe , étale les cartes face cachée , et pousse du doigt vers moi les arcanes en fonction du nombre et du tirage demandés , ensuite je les place et les retourne ) , car je peux capter à ce moment là les vibrations qu'il y a mises . Je sais , bien sûr , que beaucoup de tarologues n'aiment pas que les consultants touchent les cartes , mais moi je fonctionne comme ça , c'est ce qui me réussit , chacun sa méthode :) ! Je peux aussi tirer les arcanes en l'absence du consultant , ou même les tirer moi-même en sa présence , c'est comme je le sens lors de la scéance :) , je me fie à mon intuition !
Dernière édition par jacques le Jeu 23 Déc 2010, 22:54, édité 1 fois.
jacques
 

par briséis » Jeu 23 Déc 2010, 16:33

jacques a écrit:Rebonjour Briséis-Hippodamie :D ! Vous avez raison , la personne humaine doit rester au centre de la consultation , en ce qui me concerne , je ressens beaucoup mieux le tarot quand un consultant me donne lui-même les arcanes , car je peux capter à ce moment là les vibrations qu'il y a mises . Je sais , bien sûr , que beaucoup de tarologues n'aiment pas que les consultants touchent les cartes , mais moi je fonctionne comme ça , c'est ce qui me réussit , chacun sa méthode :) ! Je peux aussi tirer les arcanes en l'absence du consultant , ou même les tirer moi-même en sa présence , c'est comme je le sens lors de la scéance :) , je me fie à mon intuition !



pourquoi Hippodamie :idea: ?
oui, je fais partie de ces tireuses de cartes qui n'aiment pas qu'on touche leur cartes;.. :oops:
je crois être une des seules des bénévoles ici à ne pas demander de chiffres, c'est moi qui les choisis.
c'est pas forcément par conviction, mais je sais pas , j'ai commencé comme ça, ça me convient bien :mrgreen: je me fie aussi à mon intuition, vous avez raison, c'est le mieux à faire :wink:
mais quel que soit la façon de procéder, même si c'est le consultant qui choisit ses cartes, ça reste différent des site audiotel ou des logiciels-tarologues...il n'y a pas de spiritualité, pas d'échange d'énergie, pas de ressenti, donc pour moi (je vais être radicale), ce n'est pas valable... :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 23 Déc 2010, 16:35

ha oui pardon, je comprends..je connais plus l'Hippodamie , femme de Pelops, que le second nom de briséis d'Homère... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 16:54

Le vrai nom de Briséis , selon Dictys de Crète , était Hippodamie :D ! Je corrobore vos propos : les logiciels de voyance ne présentent à mes yeux rien de sérieux !
jacques
 

par briséis » Jeu 23 Déc 2010, 17:22

-http://www.numerologie.ch/Main.asp

un super site de numérologie (qui, là, par contre peut se permettre d'utiliser un logiciel vu que c'est mathématique). :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 23:38

L'univers serait construit d'aprés la loi des nombres , selon Pythagore ! Sa symbolique est trés riche .
jacques
 

par mandradred » Ven 24 Déc 2010, 08:52

je suis allée sur le lien Briséis et pour voir si cela correspond car tu me connais bien voici un bout du résultat :D
Mais finalement , beaucoup de profil se ressemble puisque a chaque fois un chiffre correspond au même descriptif :? Je suis septique quand même :lol:

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes douée d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.


Nombre dominant: 9.
* 9: Social. Voici le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à votre profession idéale. Votre grande énergie d'accomplissement pour autrui, votre goût pour les projets intéressant la collectivité, votre amour des voyages et votre engagement passionné pour quelqu'un ou pour une cause, associés à votre grande émotivité vous permettraient de vous accomplir (si ce n'est déjà le cas) en tant qu'éducatrice, infirmière, assistante sociale, sociologue ou encore dans des métiers liés à l'international (import export, tourisme, journalisme...)


Mais finalement , beaucoup de profil se ressemble puisque a chaque fois un chiffre correspond au même descriptif :?
mandradred
 

par briséis » Dim 26 Déc 2010, 12:39

bah en fait c'est surtt qu' un 9 en chemin de vie na pas la même fonction et la même signification qu'en chiffre héritage, etc.... par exemple.

et je trouve que ça te correspond bien :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 12:48

Bonjour et bonnes fêtes ! l'arbre séphirotique est également nombres.
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 17:00

en effet jacques ,mais il me semble qu'il est un fort symbole de la kabbale non?
il y existe des histoires passionantes d'yggdrassil , arbre de vie dans les legendes nordiques egalement.
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 17:07

tout à fait , et les deux présentent certaines analogies .Dans un autre ordre d'idées, Lucifer ( lux ferre , celui qui apporte la lumière , présente lui aussi une analogie avec Prométhée ! les mythes et religions regorgent de ces ressemblances , ce qui signifirait qu'ils proviennent d'un tronc commun ! :)
Dernière édition par jacques le Dim 26 Déc 2010, 23:48, édité 1 fois.
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 17:30

laissons Lucifer où il est :lol: et restons dans le sujet voulez-vous ? :D
mandradred
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 17:33

si il y a de talentueuses gens en numérologies sur le forum ou quelques uns qui souhaiteraient s'entrainer je veux bien vous donner une date de naissance et voir si vous tomber tous d'accord sur la personnalité de cette personne :D

22.10.2010
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 17:40

Veuillez m'excuser de cette digression ! :lol: Puis -je participer avec mon tarot et non la numérologie , art que je ne maîtrise pas ! :)
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 17:43

avec un immense plaisir Jacques.
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 17:46

En ce moment mes enfants sont , pour ma plus grande joie , présents dans la pièce , je posterai donc ce soir , dès que je le pourrai, mon ressenti et vous remercie .
22/10/2010 : il s'agit donc bien de discerner la personnalité d'un charmant bambin ? :D
jacques
 

par TheCat » Dim 26 Déc 2010, 19:23

mandradred a écrit:si il y a de talentueuses gens en numérologies sur le forum ou quelques uns qui souhaiteraient s'entrainer je veux bien vous donner une date de naissance et voir si vous tomber tous d'accord sur la personnalité de cette personne :D

22.10.2010


cette personne sera géniale............normal, c'est un scorpy

bon ok, je sors :mrgreen:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 19:32

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'espère bien qu'elle sera géniale !!!!
mandradred
 

par TheCat » Dim 26 Déc 2010, 19:38

mandradred a écrit::mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'espère bien qu'elle sera géniale !!!!

De toute maniere, avec la maman qu'il a , le contraire serait étonnant... tu n'es pas d'accord? lol
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 19:41

ma modestie risque d'en prendre un coup là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 20:09

Mandradred , peut-on se tutoyer ? je posterai mon ressenti vers 22-23 h . :)
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 20:23

Bien sur Jacques
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 21:21

seras tu connectée vers 22-23 h pour recevoir ma réponse ?
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 21:23

je pense , sinon je la lirai demain matin ,ce n'est pas grave :)
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 21:50

Mandradred , si tu le désires , je suis prêt . Préfères-tu en direct ou en mp , et en me donnant des nombres ( méthode usuelle , 4 nombres de 0 à 22 ) ou non ? c'est comme tu veux !
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 21:55

En direct c'est bien .mes chiffres ...je pensais partir de la date de naissance que j'ai donné :D
mais ça n'ira pas il y a deux fois le 10.
mandradred
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 22:02

je précise que ceci est exceptionnel, qu'il est intéressant de comparer surtout les différents résultats d'analyses en numérologie qui contrairement à la voyance ne devrait pas être sous la coupe de ressentis mais vraiment une analyse plutôt cartésienne;et qu'il ne s'agit pas d'une voyance .Pour cela notre équipe de bénévole est là!!!!et si tel n'était pas le cas attention au fouet de Kinthia !!!!!!!!!
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 22:17

Nous sommes bien d'accord , il ne s'agit pas d'une voyance , c'est pourquoi je ne ferai aucune prédiction et me bornerai à cerner le caractère : de caractère ( très ) studieux , l'enfant sera très attiré par les sciences et l'art . Il sera constamment avide de nouvelles connaissances . Esthète , il pourrait parcourir le monde pour admirer une oeuvre . Autoritaire , et avec un sens aigu de la justice , il saura se faire respecter .
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 22:20

merci Jacques ,il me tarde de voir si d'autres personnes vont essayer et conforter vos propos :)
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 22:25

Ce fut un plaisir :D !
jacques
 

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 22:27

je vous souhaite une bonne soirée :D
mandradred
 

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 22:28

Egalement :D !
jacques
 

par ingrid007 » Lun 27 Déc 2010, 17:43

Mandra,
Juste pour info, avec la numérologie, tu peut décrire assez exactement le caractère d'une personne mais pas avec sa date de naissance; qui elle, te donneras le chemin de vie de la personne.
Pour le caractère et la personnalité, il faut le prénom, le 2nd prénom ( s'il y en a un) et le nom de famille.
Voila, j'ai beaucoup pratiqué la numérologie quand "j'étais jeune" mais en ce moment avec les petites et mon boulot, je n'ai pas beaucoup de temps dispo.... J'espère que quelqu'un pourra te renseigner; pour ma part, je pourrais peut être, mais pas avant la rentrée scolaire des loupiotes... :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par mandradred » Lun 27 Déc 2010, 18:10

Merci Ingrid pour ces informations :D je ne savais pas du tout que ça fonctionnait comme ça !
Connaitre le chemin de vie de ne m'intéresse pas en fait , le caractére éventuellement .Le but est en fait de voir si la numérologie laisse autant de possibilités de prédictions que la voyance , car c'est assez rigide comme support de travail contrairement aux ressentis .
Mais ce que tu me dis est intéressant car finalement si tel est le cas on reste dans la prédiction de l'avenir :!: :?:
avec sa date de naissance; qui elle, te donneras le chemin de vie de la personne.
mandradred
 

par ingrid007 » Lun 27 Déc 2010, 19:29

Effectivement, il y a les grandes lignes, si tu étudies les lettres de passage ( à chaque lettre correspond un chiffre) par exemple pour le A, son passage est de un an etc... Tu peux "voir" les mariages, les crises, les naissances.... Les choses importantes de la vie.
Mais effectivement, il suffit d'avoir un bon esprit d'analyse et de synthèse, il n'est pas question de ressenti, il faut recouper des informations multiples et variées. ( sinon, je ne le ferais pas.... car je n'ai aucun don :D )
un thème est assez long à monter, comme pour l'astrologie. Si tu le souhaites, je regarderais pour ton loupiot courant janvier ( dans les grandes lignes), ça me remettra dans le bain.... :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par somewhere » Sam 12 Fév 2011, 17:24

briséis a écrit::lol: :lol: :lol:

"Normal
Les résultats du test sont proches de ceux obtenu par hasard, on peut considérer ce résultat comme un signe qu'il n'y a pas chez vous de faculté extrasensorielle particulière."

le principe de ce test se passe normalement sur la connexion avec l'autre, celui qui voit les cartes.
là on est juste sur de l'intuitif et sur la capacité à courber l'espace temps...
je trouve la conclusion radicale et un peu réductrice !

se concentrer face à un ordi (avec aucun humain derrière) c'est pas simple...enfin c'est juste mon avis. mais juger les capacités extrasensorielles des gens sur ce test, bof ! il y a plein de gens ici qui ont des flashs, des ressentis, des connexions, des rêves prémonitoires, des cartes qui parlent ou qui parlent aux morts facilement, que je qualifierai de médium. je ne suis pas sure que chacun réussisse à avoir un score prometteur à ce test. :wink:


Je suis du même avis.
Et d'ailleurs le contraire est possible aussi.
J'ai fait ce test par curiosité sans concentration particulière. :lol:
et j'obtiens :

" Devin :lol: :lol: :lol:
Les résultats du test sont très bon, vous avez une faculté extrasensorielle en vous qui vous permet de ressentir l'invisible. Une faculté plutôt rare chez la plupart des personnes."

No comment :mdr:

... psychologie magazine... :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par somewhere » Lun 14 Fév 2011, 18:03

Hello !

Alors pour aujourd'hui,j'obtiens : :lol:

"Voyant
Les résultats du test sont exceptionnels, cela ne laisse aucun doute sur vos dons de perceptions, vous avez les réponses en vous et cette particularité de savoir les choses avant qu'elles n'arrivent."

et donc dans la logique des choses, demain je serai médium. Je demande à voir ça :grimaces:
Bon j'avoue je me suis concentrée là. :lol:

Si quelqu'un tente ce truc un de ces 4 pour s'amuser,y'a un truc en fait, je trouve que le fond de la carte prend la couleur du motif de la suivante. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Lun 14 Fév 2011, 21:15

somewhere a écrit:
Si quelqu'un tente ce truc un de ces 4 pour s'amuser,y'a un truc en fait, je trouve que le fond de la carte prend la couleur du motif de la suivante. :D



ou c'est ptète que t'as une bonne connexion avec l'ordi ! y'a ptète pas de truc, c'est toi qui sait voir et anticiper :wink: bravo !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Mar 15 Fév 2011, 09:58

oui j'ai remarqué aussi que la couleurs suivante s'inscrivait,l'embêtant c'est qu'il y a une carte de décalage,au lieu de voir la suivante je vois celle d'après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron