Retour plutôt positif :-)

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Liline06 » Dim 19 Déc 2010, 18:19

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous fais un petit retour :-)

Voici ma question:
"Je suis indépendante dans le massage bien-être depuis août 2010 et malgré mes efforts, l'activité ne décolle pas réellement. Je me suis mise à mon compte suite à de nombreuses déceptions lors de ma recherche de poste salarié et lorsque cette opportunité s'est présentée, je n'ai pas voulu la refuser; elle me correspond à mes attentes et à mon caractère.

Je voudrais savoir si l'activité allait augmentée de manière significative avant la fin de l'année ou si mes recherches actuelles pour trouver un poste à temps partiel dans mon domaine allait porter ses fruits (histoire de mettre un peu de beurre dans l'épinard) ? J'ai actuellement 2 postes à temps partiel que l'on m'a proposé mais dans la restauration..."

Votre réponse:
"vous allez être confrontée à une personne qui se trompe d'activité professionnelle dans les massages,il vous fait une proposition sexuelle.Un imprévu arrive,il concerne une femme âgée de + de 65 ans.Vous avez des démarches à faire.Une hospitalisation est possible.Il n'y a pas d'accroissement de votre activité.Avez vous envisagé de travailler dans le milieu hospitalier?C'est une idée en passant."

- J'ai bien eu cette personne qui me semblait suspecte...
- Pour la femme âgée de 65 ans, je vois pas de qui il s'agit encore...
- J'ai fait des démarches pour la recherche du boulot ailleurs.
- Pour l'hospitalisation, cela concerne sûrement un entretien que j'ai passé au sein d'une clinique.
- J'ai d'ailleurs fait des recherches pour travailler au sein des hôpitaux mais dans le pays où je suis, on en est qu'au balbutiement... j'ai eu que des retours négatifs.
- Effectivement, aucun accroissement de l'activité... J'ai décidé d'arrêter mon activité, de déménager (temporairement ou non) donc là aussi des démarches :wink:

L'oracle de Gé est très rapide, je suis surprise !
En tout cas, chapeau, tout est bon sauf pour la femme mais ce n'est pas très grave, peut-être que je n'ai pas ouvert grand les yeux :shock:

Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez :oops:

Liline
Liline06

par rouge pivoine » Dim 19 Déc 2010, 18:52

bonjour liline
merci pour le retour.Oui je trouve le gé rapide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message