Professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Blackhawk » Mar 14 Déc 2010, 12:58

Bonjour Rouge, j'espère que vous allez bien ?

Chez moi ça postule mais pas d'offres terribles en vue....

Voilà, j'ai postulé un peu partout : l'offre qui me plaît le plus est en Suède mais pour le moment pas de news...;

J'aimerai travailler dans un environnement à l'international qui me permettent d'utiliser mes langues dans la vente.

Pourriez-vous me dire ce qui m'attends et si cette offre en Suède va se concrétiser ? L'ancienne boite ou j'étais en stage recherche quelqu'un de mon profil mais mon ex boss m'avait dit si c'était possible je te rappelle dois je postuler ?

Voici mes chiffres : 11 - 8 - 4

Merci beaucoup

BHK
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Jeu 23 Déc 2010, 18:27

Bonjour black
1/2
tu as l'énergie inépuisable.Tu es capable de fournir de gros efforts dans le travail.Tu peux avoir une opposition contre toi.Tu as un problème administratif, du désordre donc pas de Suède maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Lun 27 Déc 2010, 10:52

Bonjour Rouge, j'espère que Noël s'est bien passé : joyeux noël.

J'ai un peu de mal à comprendre mais si je comprends bien je devrai trouver un travail d'ici peu ?

Cette opposition serait dans ce premier job? Ca pourrait être lié au fait que je remplace une personne pour un congé maternité ?

Ce problème administratif peut il concerner un passeport ou un document du pole emploi ?

Merci beaucoup

A très vite

BHK


Bonjour black
1/2
tu as l'énergie inépuisable.Tu es capable de fournir de gros efforts dans le travail.Tu peux avoir une opposition contre toi.Tu as un problème administratif, du désordre donc pas de Suède maintenant.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Blackhawk » Mar 28 Déc 2010, 10:45

Juste une dernière question Rouge, cette opposition peut elle résulter de mes stages précèdents ? ou bien s'agit il bien d'une personne qui fera partie de mon futur entourage professionnel ?

Merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Ven 31 Déc 2010, 14:29

Bonjour black
la question était pour un travail en Suède,il n'y en a pas.Le problème administratif peut très bien venir du passeport ou le pôle emploi.L'opposition vient de l'autorité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron