projet professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par flegessa » Sam 11 Déc 2010, 17:52

bonjour rouge pivoine et kinthia.

je m'appelle vanessa née le 05/03/1980.Vous me connaissez déjà d'ailleurs.
Voilà je suis garde à domicile de personnes âgées et j'ai fait une demande de VAE auprés du conseil régional pour le D.E d'auxiliaire de vie sociale.
ma question est la suivante : aurai-je un avis positif?

mes chiffres sont le : 18-26-34-52-47-28.

je vous remercie.

bonne soirée!!!!
[color=#FF40FF]toujours garder espoir......Anaïs née le 31/12/07 aprés 5 ans d'attente.....J'ai l'espoir de pouvoir lui donner un frére ou une soeur ,dieu seul le sait....
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 14 Déc 2010, 14:56

Bonjour flegessa
1/2
vous avez l'annonce d'une grossesse.Au niveau professionnel vos démarches ne mènent à rien,vos efforts restent dans le vent.Une petite rentrée d'argent arrive.Vous avez un homme âgé de + de 65 ans et une femme entre 30 et 65ans dans votre tirage.Vous allez recevoir un cadeau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par flegessa » Mar 14 Déc 2010, 20:42

bonsoir rouge pivoine!
Je te remercie(j'esp que ça te dérange pas le tutoiement????) de ta réponse.
Alors déjà pour la grossesse ce serai l'accomplissement de tout ce parcours PMA et la victoire desssus et la grande joie donc si le projet pro n'aboutit pas je m'en occuperai plus tard :wink:

Pour l'homme en effet je m'occupe d'un couple lui à 86 ans et est atteint d'un cancer : diverses métastases :cry:
pour la femme j'en ai 3 dans cette tranche d'âge 30/65 ans.Et en ces périodes de fêtes je reçois tjs un petit cadeau en effet.

donc voilà.

je te fais un retour dés que j'ai des nouvelles pour la VAE.....

bonne soirée!!!
[color=#FF40FF]toujours garder espoir......Anaïs née le 31/12/07 aprés 5 ans d'attente.....J'ai l'espoir de pouvoir lui donner un frére ou une soeur ,dieu seul le sait....
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message