Bon ou mauvais Noël ?

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Floréale » Jeu 09 Déc 2010, 14:17

Bonjour, bonjour !

Pour ma première question du mois de décembre, je choisi de faire confiance au tarot chinois que je n'ai pas encore essayé ! ;)

Je suis un peu angoissée comme chaque année à l'approche des fêtes, j'ai peur d'avoir le coeur triste pour différentes raisons, notamment si une grossesse est annoncée ou pas, si y'a de l'espoir ou pas. Je voudrais juste savoir si le tarot me voit le jour de Noël avec le coeur triste ou si au contraire il me sent plutôt bien, plutôt joyeuse (avec pleins de cadeaux :mdr: )

Aurore, 11/07/1973 chiffres: 14 17 22

D'avance un gros merci pour cette aide appréciée ! :D
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Mar 14 Déc 2010, 09:44

Bonjour floréale
1/2
le début est positif, c'est de bon augure.Vous êtes diplomate et vous savez bien communiquer,votre charme fait le reste.La plénitude est présente,vous pouvez contempler avec satisfaction le résultat de votre travail.Ce sera un bon Noel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Floréale » Mer 15 Déc 2010, 16:13

:D Oh merci Rouge Pivoine !!!

Eh bien je peux déjà donner un retour positif même si Noël n'est pas passé, car effectivement il s'annonce bon !! J'ai appris hier que j'étais enceinte ! :D
Voilà qui annonce une vraie plénitude ce jour-là ;) et aussi la satisfaction d'avoir bien travaillé !
De plus, comme je prépare des cadeaux fait-maison qui m'ont demandé beaucoup de travail et dont je suis fière, ça se confirme aussi: je pourrai contempler tout ça avec beaucoup de satisfaction !

Merci et bon Noël Rouge Pivoine !!! :D
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 111
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:42
Localisation: Languedoc

par rouge pivoine » Jeu 23 Déc 2010, 18:50

:sauter: :enceinte: :ballons: Joyeux noel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités