Amitié vrai?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Lun 06 Déc 2010, 13:24

Bonjour ma chère Rouge Pivoine

En espérant que vous allez bien ^^

Je viens vers vous cette fois ci pour vous parler de cette histoire qu'il m'était arrivé il y a quelques mois au sujet de mon ami qui a perdu sa montre et qui est persuadé que moi et mon compagnon la lui avons volé... je ne sais pas si vous vous rappeler de cette histoire? mais je pense que oui...

La semaine dernière j'ai reçu un écrit de sa part me disant 'bisous si on pourrait se voir un de ces 4 si tu veux car je ne te boude plus bisous'

Après un an que cette histoire ce soit passée je n'ai plus eu de nouvelle et là du jour au lendemain je reçoit cet écrit.
Je ne sais pas trop quoi en penser... je ne lui ai pas encore répondu suite à cela.... et je n'en ai pas parlé encore à mon compagnon car il ne veut plus entendre parler de mon ami...

Je ne sais pas trop quoi faire...

j'aimerais savoir comment vous voyiez l'évolution de mon ami et moi? va 't-on reprendre contacte petit à petit ou pas? comment cela va se passer pendant les semaines à venir?

Mes chiffres : 55 - 47 - 15 - 34 - 18 - 6

Merci beaucoup
plein de gros bisous

Ana

Moi : Eva née le 17/07/1980
mon ami Rodney née le 25/02/1979
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 06 Déc 2010, 14:21

Bonjour anastacia
1/2
le jeu démarre cet automne,il y a une femme qui est aussi impliquée.On peut voir le début d'une réconciliation.Une rentrée d'argent au passage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Lun 06 Déc 2010, 15:16

Vous êtes vraiment formidable!!

Effectivement il y a bien une femme impliquée dans cette histoire :-)
Bravo c'est incroyable.

Ceci dit dois-je attendre que la réconciliation se fasse naturellement ou serait-il préférable que je réponde à l'écrit de mon ami?

Etant donné que mon compagnon ne veut plus en entendre parler je ne sais pas si je dois lui parler de cet écrit pour arranger les choses?

Merci encore mille fois
je vous ferais un retour ^^

à bientôt

gros bisous

moi : Eva 17/07/1980
mon compagnon : Nicolas 12/08/1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 06 Déc 2010, 16:02

il a fait un pas,en cette période de fin d'année vous pourriez en faire un autre :D :?:
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Lun 06 Déc 2010, 16:24

Oui ça marche c'est juste que j'en ai fais plein (des pas) tout au long de l'année et que je n'ai eu aucune réponse en retour jusqu'à maintenant mais c'est surement ça qui a dû payer... Je répondrais alors :-)

Et que dois je faire pour mon compagnon pour que ça s'arrange entre eux? Je ne sais que faire. Il veut plus entendre parler de mon ami alors que l'on s'est fait traité comme des moins que rien. En même temps je le comprends (mon compagnon) mais de l'autre côté jai pas envie de perdre cette amitié... Comment faire pour que tout redevienne normal entre nous 3?

Merci pour tout et pour votre gentillesse et votre disponibilité

Gros bisous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 07 Déc 2010, 14:02

y aller tout doucement,pas à pas.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message