question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par poucinette51 » Mer 27 Déc 2006, 19:12

Bonsoir,

Aurore née le 18 / 09 / 1984, je voudrai savoir si mes problèmes avec Olivier , né le 22 / 03/ 1983, vont se résoudre, si notre histoire va repartir sur de bonnes bases?

12, 18, 22, 31, 9

Merci beaucoup :-)
poucinette51

par Kinthia » Mer 27 Déc 2006, 20:25

bonsoir poucinette

attention la prochaine fois à ne poser qu'une seule question simple sans autre question derrière. Ca peut troubler le jeu.

Vous allez reprendre sur de nouvelles bases, c'est un nouveau départ qu'il faut prendre en faisant le point. On oublie le passé et on reprend de nouvelles bases. Ce sera une union davantage basée sur la continuation de projets mis en commun. Il y a de la jalousie qui ressort, il est nécessaire de faire le point. Il y a une sorte de distances à prendre pour reprendre ses idées et savoir quelle solution est adaptée à ce problème.
Administrateur

par poucinette51 » Mer 27 Déc 2006, 20:53

Merci beaucoup pour ta réponse Kinthia, et dsl d'avoir "troublé" le jeu avec mes 2 questions.
Tu parles de jalousie qui ressort, oui on peut dire ça comme ça, et tu as raison lorsque tu parle également de distances, car en ce moment ça se passe très mal...
Depuis 1 an notre couple va mal, il y a eu trahison des 2 cotés, mais pour toi notre histoire n'est pas finie?

Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu rapidement. :-)
poucinette51

par Kinthia » Mer 27 Déc 2006, 21:03

je ne veux pas être "dure" mais dans le tirage il n'était pas question d'un couple basé essentiellement sur les sentiments amoureux (du moins pour ce tirage) mais plus d'un couple qui continue pour la mise en commun de projets (enfants?)
Administrateur

par poucinette51 » Mer 27 Déc 2006, 21:16

Non il n'y a pas d'enfants, nous avons tou les deux 22-23 ans, nous sommes ensemble depuis 4ans 1/2, et il n'y a pas d'enfant, ni de projet en cours... Donc tu ne vois plus de sentiments de son coté en fait?
poucinette51

par Kinthia » Mer 27 Déc 2006, 21:17

je ne saurais te répondre poucinette je n'entre pas dans la vie privée des gens.
Administrateur

par poucinette51 » Mer 27 Déc 2006, 21:29

oui c'est vrai, j'en demande peut être trop là!
De toute facon je verrai bien où le vent me ménera....
merci pour tout.
poucinette51

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message