Vers le contenu
par zenattitude » Jeu 05 Mai 2011, 13:27
par verbre » Mar 10 Mai 2011, 23:59
par briséis » Mer 11 Mai 2011, 07:55
verbre a écrit:En définitive, le pouvoir est "l'intention".Pas besoin particulier de savoir des prières secrètes ou des théories astro-physiques mystico-philosophiques...Le pouvoir du guérisseur est un pouvoir "magnétique" énergétique : sorcier, chaman, concierge, animal de compagnie, etc., dont l'intention est un pur acte du cœur, et se synchronise à la "foi" d'un patient.Il n'y a pas de "méthodes" et donc chacun peut inventer la sienne, et de plus c'est pour cela que cela ne peut être enseigné : cela ne peut être que "transmis".Donc, pour reconnaître un "guérisseur", ne pas écouter ce qu'il peut bien raconter concernant son pouvoir, mais se placer dans le cœur et l'intuition, et le "sentir" (exemple : c'lui-là, j'le sens pas )
par shagen » Mer 11 Mai 2011, 11:36
La croix sert à rééquilibrer en cas de malaise (se sentir mal par rapport à son environnement immédiat par exemple) ou pour préparer en nous les éléments en vue d’accomplir des manipulations énergétiques.1 : debout face à l'est : Faire le vide et ce concentrer sur ce que l’on s’apprête à faire.Tendre la main droite et dites en visualisant une lumière blanche qui descend jusqu'au sommet de votre crâne, le pénétrant: ATOH (à toi) 2 : Visualiser cette lumière allant jusqu'au niveau des pieds et dites: VE MALKOUTH (Le royaume) 3 : Tendre les deux bras à l’horizontal visualiser une lumière rouge qui part du centre de la poitrine vers l’extrémité de la main droite: VE GEBOURAH ( LA puissance, faisant référence à Mars) 4 : visualiser une lumière rouge qui part du centre de la poitrine vers l’extrémité de la main gauche: VE GEDOULAH ( La gloire, faisant référence à Jupiter) 5 : Joignez les mains sur votre poitrine, les doigts tendus et dites: LE OLAM ,AMEN (Dans des siècles et des siècles) La lumière doit venir de l'infini pour traverser le corps et continuer vers l'infini. ]
par verbre » Mer 11 Mai 2011, 12:54
par Xiao_Bai » Mer 11 Mai 2011, 15:53
par mandradred » Mer 11 Mai 2011, 19:14
par verbre » Mer 11 Mai 2011, 19:44
par mandradred » Mer 11 Mai 2011, 21:07
J'suis pas modo, mais j'en pense pas moins
par shagen » Jeu 12 Mai 2011, 22:13
par briséis » Ven 13 Mai 2011, 09:41
shagen a écrit:c'était juste par rapport aux prières je me suis dit que c'était à peu près dans le même contexte et ce n'est qu'une visualisation au final, rien de bien éprouvant. La connotation Kabbaliste donc JUIVe est présente mais cela n'est pas le but du Post. A supprimer si jamais.
par BILOUE » Ven 17 Juin 2011, 11:12
par briséis » Ven 17 Juin 2011, 11:19