Joyeux anniversaire Mandradred !!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par briséis » Mar 30 Nov 2010, 10:00

je t'embrasse tout plein tout plein et t'envoie de l'amour en pagaille !!! :coeur:
:fleurs:
:calin:
:D
Bénévole

par mandradred » Mar 30 Nov 2010, 10:40

merci ma jolie Briséis .
Je prends tout cet amour :wink:
plein de bisous
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Mar 30 Nov 2010, 12:01

moi aussi,moi aussi joyeux anniversaire :sauter: :ballons: :ensemble:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Malichka » Mar 30 Nov 2010, 13:21

Bon Anniversaire! :ballons: :oursmimi: :topcool:

Fête bien.

:)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par bleu-azur » Mar 30 Nov 2010, 13:36

:ballons: Bon anniversaire Mandra, plein de bonnes ondes. Gros bisous et :calin: :fleurs:
bleu-azur

par vanillee » Mar 30 Nov 2010, 13:56

je te souhaite ma petite mandra, un magnifique joyeux anniversaire et plein de bonheur!!!!!!!!!gros bisoussss

Bienfaiteur du forum

par théodore » Mar 30 Nov 2010, 16:48

Je te souhaite un excellent anniversaire ma Mandra, que l'amour de tes deux hommes t'apporte tout le bonheur que tu mérites, et que nos petites miettes viennent te nourrir de nos pensées amicales et chaleureuses.
bises.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par mandradred » Mar 30 Nov 2010, 17:34

vous êtes formidables :coeur:
merci du fond du cœur , je vous embrasse tout fort .
mandra
mandradred

par ingrid007 » Mar 30 Nov 2010, 18:34

Juste en passant, en coup de vent, un gros bisous, un gros gâteau, pas trop de bougies.... :wink: ;
bref... Un très joyeux anniversaire Mandra :fullamour:
Bienfaiteur du forum

par Fan » Mar 30 Nov 2010, 19:56

Bon Anniversaire Mandra !
Je te souhaite que du bonheur et je te fais d'énormes bisous

Image
Image
Membre intéressé(e)

par sapho » Mar 30 Nov 2010, 20:39

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 23:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Mer 01 Déc 2010, 05:40

merci Ingrid :wink:
merci Sapho :)
merci Fan :calin:
mandradred

par fanny9425 » Mer 01 Déc 2010, 16:06

Très bon anniversaire Mandra... je te souhaite le meilleur.... :fullamour: :ballons:
Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Mer 01 Déc 2010, 20:11

merci fanny :D
mandradred

par somewhere » Mer 01 Déc 2010, 22:56

Bon Anniversaire Mandradred! :D
Plein de belles choses pour toi. :fleurs:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Jeu 02 Déc 2010, 07:01

merci somewhere :wink: :D
mandradred

par lasorcier » Ven 03 Déc 2010, 19:08

désolée Mandra...;c'est faute à la neige ! :roll:
joyeux anniversaie à toi, avec tout l'amour de ton homme et de ton petit bout. Plein d'amour de nous aussi !!!!! :P
profite de ces moments magiques, vie les, avale les...;et tu verras les fées.... :wink:
gros énormes bisous. :wink:
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Ven 03 Déc 2010, 20:54

merci lasorcier :calin:
mandradred

par TheCat » Sam 04 Déc 2010, 15:11

bon bah, zui à la traine.......... comme d'hab :mrgreen:

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par agualoca » Sam 04 Déc 2010, 20:07

Désolée de voir le post en retard, Mandradred :oops: mais le coeur y est pour te souhaiter un heureux anniversaire en compagnie de ceux que tu aimes et surtout un très bel avenir avec tout ce petit monde :D :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Bénévole

par mandradred » Dim 05 Déc 2010, 05:29

merci the cat, merci aguacola :wink:
je vous embrasse
mandra
mandradred

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 10:51

oups j'arrive en retard :oops:
Bon anniversaire très en retard mandra ! Que cette nouvelle année riche en perspectives t'apporte tout plein d'amour
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Dim 05 Déc 2010, 13:06

merci kinthia .
j'espère qu'elle commencera mieux qu'elle se termine :(
bisous :calin: :calin:
mandra
mandradred

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 12:02

ça va po mandra ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Lun 06 Déc 2010, 18:17

A vrai dire la fin de l'année est assez difficile moralement. Nous n'avons toujours pas de nouveau logement mais ce n'est pas si grave .Mon frère est en pleine dépression et suicidaire , mes filles se sont fâchées et ne se voient plus ...et j'ai eu de très vilaines entités chez moi :( je me bats encore et encore ;sans compter sur deux petites dames qui par jalousie et méchanceté ne me laissent pas souvent tranquille tant elles ont de mauvaises pensées ,si fortes que je les sens chaque jour et ça a tendance à me déprimer ...ca parasite pas mal mes relations .
ouf!!! je me sens très seule parfois .
cela dit je me dis que 2010 a été merveilleuse grâce à l'arrivée de Gabriel et que 2011 verra tout cela s'arranger .
bisous ma KIKI :wink:
mandradred

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 17:52

joyeux anniverssaire jeune homme!
Membre intéressé(e)

par mandradred » Dim 12 Déc 2010, 19:31

merci boubilledefil mais je suis une dame :mdr: :mdr: :mdr:
mais merci beaucoup :wink:
mandradred

par boubilledefil » Dim 12 Déc 2010, 20:18

eu oui,madame
t'en fais pas pour les autres,tu peux rien pour eux.
agis en paix avec toi meme et donnes de l'amour et tout ira bien
Membre intéressé(e)

par mandradred » Lun 13 Déc 2010, 06:23

bien...merci monsieur boubilledefil! :D
j'ai l'impression de vous connaitre c'est impressionnant cette sensation :shock:
bonne journée
mandra
mandradred

par boubilledefil » Lun 13 Déc 2010, 13:31

abon :o enfin,je pense pas...
sinon,quant aux deux petites dames,elles doivent etre en souffrance pour vous vouloir du mal,cela ne devrait pas vous toucher...au contraire,les gens,au lieu de regler leurs problemes,essayent de les donner aux autres,enfin c'est une maniere d'oublier les leurs...elles essayent de se debarasser de leur mal etre en le donnant aux autres...c'est humain,ca m'est arrivé moi meme at avec ce comportement,on se sent encore plus mal,elles sont plus a pleindre qu'autre chose.
donnez leurs plutot de l'amour,de la compassion,vous vous sentirez bien et elles stoperont leur jeu,car il n'aura plus lieu d'etre si vous n'acceptez pas leur haine...
toute solution est en soi,je pense

bonne année 2011!
Membre intéressé(e)

par mandradred » Mar 14 Déc 2010, 07:47

boubilledefil vous avez raison sur le principe mais j'avoue (et cela m'étonne moi même) que j'ai du mal à être compatissante ces temps ci .Une overdose sans doute :lol: Aussi, au lieu d'enrichir leurs sacs de mépris , de colère ,de jalousie mais n'étant pas capable de compassion je joue l'indifférence en attendant d'avoir à nouveau le cœur apte au pardon .
Elles m'ont déjà fait le même coup l'année dernière mais depuis l'arrivée de notre bébé elles sont bien pires :( oui elles ont bien des problèmes qu'elles ne règlent pas !
Et si si je vous connais , peut être dans une autre vie :mdr: :mdr: mais j'en suis sure :wink:
bonne journée
Mandra
mandradred

par boubilledefil » Mar 14 Déc 2010, 09:37

a ben si vous insistez,oui,oui,on se connait,tres bien meme!
je vous comprends,mais elles doivent sentir,je pense que vous feignez l'indifference donc elles continuent...
par contre ce qui est bete,c'est que ca doit vous bouffer de l'energie a jouer l'indifference,ce qu'elles veulent finalement,autant l'utiliser a autre chose et ne pas leur accorder trop d'importance...
finalement en prenant du recul,ya rien d'important,qu'elles fassent leurs mechancetés,vous n'en avez que faire...faut pas gaspiller votre énergie a ca...finalement jouer l'indifference montre qu'elles arrivent a leur fin et ca vous fatigue...

je dis ca,car l'indifference,ca m'est arrivé souvent,de l'utiliser et finalement,on se sent pas mieux et en plus ca fatigue...et au bout d'un moment,on craque.

au lieu de cela,si on fait un grand sourire a la personne et que l'on s'interesse a lui,lui demande pourquoi il va pas bien,c'est quoi son probleme,pourquoi il est haineux...ben c'est mieux pour tout le monde,son jeu ne sert plus a rien car il est dévoilé et votre energie au lieu de baisser,grandit et la sienne aussi,car en etant mechant il veux se sentir vivant,qu'on le voit...

bon courage!
Membre intéressé(e)

par briséis » Mar 14 Déc 2010, 09:48

boubilledefil a écrit:a ben si vous insistez,oui,oui,on se connait,tres bien meme!
je vous comprends,mais elles doivent sentir,je pense que vous feignez l'indifference donc elles continuent...
par contre ce qui est bete,c'est que ca doit vous bouffer de l'energie a jouer l'indifference,ce qu'elles veulent finalement,autant l'utiliser a autre chose et ne pas leur accorder trop d'importance...
finalement en prenant du recul,ya rien d'important,qu'elles fassent leurs mechancetés,vous n'en avez que faire...faut pas gaspiller votre énergie a ca...finalement jouer l'indifference montre qu'elles arrivent a leur fin et ca vous fatigue...

je dis ca,car l'indifference,ca m'est arrivé souvent,de l'utiliser et finalement,on se sent pas mieux et en plus ca fatigue...et au bout d'un moment,on craque.

au lieu de cela,si on fait un grand sourire a la personne et que l'on s'interesse a lui,lui demande pourquoi il va pas bien,c'est quoi son probleme,pourquoi il est haineux...ben c'est mieux pour tout le monde,son jeu ne sert plus a rien car il est dévoilé et votre energie au lieu de baisser,grandit et la sienne aussi,car en etant mechant il veux se sentir vivant,qu'on le voit...

bon courage!

je vous admire ! :jap:
je maitrise la théorie, mais j'ai un 0 pointé en pratique...ou quand j'y arrive c'est que j'ai eu un coup de crocs avant qui m'a un peu défoulée... :?
je pense que c'est plus facile quand on une grande confiance en soi, qui nous permet de ne pas nous sentir menacée et de ne pas dresser les barrières "défensives" tout de suite. bref, ça demande de prendre instantanément du recul sur son émotion de colère, de peur, de défense, de se regarder soi même avec un sourire bienveillant et compréhensif
"je comprends pourquoi j'ai peur, pourquoi j'ai mal, je me laisse le droit de ressentir cette émotion sans culpabiliser, mais en terme d'action, je prends du recul et adresse la même bienveillance à ces personnes, parce que je sais qu'elles ne peuvent rien contre moi". hop retour à l'envoyeur. (bien sur, ça ne veut pas dire jouer les carpettes, ça veut dire remettre les choses à leur place, poser les limites, mais posément, avec calme et sans agressivité..hmmm..plus facile à dire qu'à faire, mais j'y travaille)
:? :? :?
Bénévole

par boubilledefil » Mar 14 Déc 2010, 09:55

:lol: faut pas m'admirer...moi j'ai strictement rien fais...

je donne juste les conseils qui me semblent bons...

c'est juste qu'on peux perdre beaucoup d'energie betement alors qu'elle est precieuse alors autant l'utiliser a bon escient...
moi le premier,je perds souvent beaucoup d'energie pour le paraitre alors qu'il faut etre,donner...
Membre intéressé(e)

par mandradred » Mar 14 Déc 2010, 10:13

Vos conseils sont tellement Vrais :lol: mais nos natures humaines ....
Je suis en hyper activité cérébrale :mdr: :mdr: :mdr: D'ou nous connaissons nous? vous admettez par gentillesse ou est ce vraiment vrai ?
mandradred

par boubilledefil » Mar 14 Déc 2010, 15:18

je disai ca pour rigoler,enfin apres on sait jamais...
Membre intéressé(e)

par candy » Jeu 16 Déc 2010, 22:08

:ballons: j'arrive aprés la bataille mais bon anniversaire et plein de bonnes choses :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par mandradred » Jeu 16 Déc 2010, 22:17

merci candy :D
mandradred

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message