comprendre

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par macaron » Sam 27 Nov 2010, 22:46

bonsoir,il y a environ 15 ans , un voyante m'a dit que je rencontrerai un homme , que je quitterai mon mari pour lui,elle m' a dit que ce serai une tres belle histoir d'amour ,elle m' a donné beaucoup de details sur cet homme et sur la façon dont je le rencontrai.j'avais oublié tous ça jusqu'a ces derniers mois ou j'ai rencontré un homme dans les circonstances qu'elle m'avait dit ,je trouve cet homme tres seduisant il n'y a rien entre nous pour l' instant bien sur,je suis tres troublée par tous ça ,est ce que je doit tout oublié, merci de votre reponse
marie-claire née le 03/05/1963 mes chiffres le 09/22/34 encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 23:06

par rouge pivoine » Lun 29 Nov 2010, 14:18

Bonjour macaron
il faut revoir le dernier chiffre.Vous êtes maitresse de votre vie,il n'y a que vous qui pouvez agir ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par macaron » Lun 29 Nov 2010, 17:10

bonsoir rouge pivoine,merci de prendre un peu de temps pour me repondre,vous me dite que je suis maitresse de ma vie ,mais je ne suis pas indifferente a cet homme ,mais je voudrais vraiment savoir si je doit oublier ou m'interesser un peu plus a lui je pense que lui non plus n'est pas indifferent,j' ai tres peur de ce qu'il peu se passer,mon dernier chiffre est le 7 merci de votre conseille a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 23:06

par rouge pivoine » Lun 06 Déc 2010, 10:14

bonjour macaron
1/2
vous êtes plutôt prudente et sage, vous ne courrez pas après les conquêtes.Vous ne vous engagez pas à la légère. Vous avez besoin de construire une vie à deux sur des bases solides.La paix et le bonheur règnent ou vont régner à nouveau en cas de problème dans votre couple marié.Vous pouvez si vous le désirez vaincre l'obstacle qu'est cet homme,il est bien présent dans les cartes.C'est votre volonté qui fera pencher la balance d'un côté ou d'un autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par macaron » Lun 06 Déc 2010, 19:07

merci pour votre reponse vous avez bien compris ma situation encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 26 Nov 2010, 23:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités